Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 22-01-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Mon abonnement

Bonjour, dimanche après-midi j'ai demandé un changement d'offre et souscrit un abonnement à 46€ pour remplacer mon offre starter. Je n'ai aucune nouvelle. Quand exactement ma nouvelle offre sera disponible...
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 27612

Sujet(s) : 121

Merci(s) : 2869

Réponse(s) acceptée(s) : 3215

Article(s) sur le blog : 20

Re: Mon abonnement

Bonjour @Frank77

 

Tu aurais dû recevoir un mail de confirmation.

Normalement, en cas de changement d'offre, le nouveau forfait est effectif à la date de réinitialisation mensuelle du forfait.

Je t'engage à contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " afin de vérifier que ta demande de changement d'offre a bien été prise en compte.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres