Modification du contrat

Miragefdf972
Visiteur

J'ai souscrit un abonnement internet auprès de SFR pour un montant de 10 euros par mois. Au mois de juin j'ai payé 10 euros par prélèvement. Début Juillet une conseillère me contacte pour me proposer une réduction. Je lui ai demandé qu'elle est la contrepartie. Elle m'informe que cela prolonge mon engagement. Je lui ai stipulé que je refusais car je ne prend pas d'engagement auprès des fournisseur d'accès internet. A ma grande surprise, elle met en place la remise de 3 euros qu'elle m'avait proposé, ce qui supprime la réduction de 28 euros sur 1 an de mon contrat. Juin j'ai une facture de 33.78 euros, donc je fais opposition et contact immédiatement SFR pour demander des explications. La conseillère que j'ai eu reconnait que sa collègue n'aurait pas dû modifier mon contrat sans mon consentement et dit faire le nécessaire pour remettre en conformité mon contrat avec mon abonnement de 10 euros. Juillet je reçoit une facture de 38 euros que je ne paie pas demandant à SFR pour la énième fois de faire le nécessaire. N'ayant pas payé j'ai ma ligne qui a été suspendu car on me conseille d'abord de payer. Je refuse. J'ai déjà contacté SFR maintes et maintes fois avec des heures d'attentes et je passe de service en service et chaque conseillé a un discours différents. En ce moment cela fait plus d'1 H qu'on me ballade ou qu'on me mets en attente. Je regrette d'avoir chois cet opérateur qui est habitué à se moquer des gens en mettant en place des engagements abusifs. Que me conseillez-vous? Puis je résilier mon contrat sans avoir des pénalité?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Miragefdf972,

 

Navrée d'apprendre cette situation. Le Forum SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Nous ne sommes pas en relation avec le Service Clients SFR. Je vous conseille donc, afin d'éviter l'attente téléphonique, de passer directement par le Chat Technique ou par l'Assistance SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus