- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modifié le prénom (erreur lors de l'inscription)
02/11/2018 10h18
Bonjour
j'ai souscrit hier 1er Novembre pour un abonnement internet uniquement dans mon nouveau logement.
Tout c'est bien passé dans l'ensemble.
Si ce n'est une toute petite chose , pas bien grave dans le fond, mais que j'aimerais corriger histoire de ne pas avoir de problème par la suite.
Je m'appelle Frédéric mais mon interlocuteur a nommer le contrat à Fridiric (petit jeu, deviner ou était le centre d'appel ^^).
Comme je disais c'est pas "grave" mais bon j'aimerais quand meme corriger cette erreur pour eviter d'eventuel soucis.
et j'aimerais donc connaitre la marche a suivre si possible sans avoir a déballer toute la biographie et autre paperasse ...
sachant que comme je disais j'ai souscrit tout juste hier et il me faut encore attendre la reception de la box et sa mise en place. pour le moment j'ai juste mon compte d'activer (ce qui me permet de communiquer ici :/).
merci d'avance pour vos réponses 🙂
p.s: j'ia bien vu que je pouvais "changer" de nom/prénom/info perso sur mon compte mais bon je veux juste corriger mon blase ^^'
je suis pas décédé ni ne veut ceder ma ligne et j'ia pas non plus de changement de situation de famille ou je ne sais quoi suite à une décision de justice ^^'
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR ou ex client SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte Box,idem les Community Manager TeamForumSFR
Dans ce cas je vous propose de joindre SFR via le chat Box avec votre BALE, votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras peut être d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également envoyé un courrier en recommandé à SFR avec votre référence client Box
Le Service Client box et fibre SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Et si cela n'avance pas envoyez un courrier au service consommateurs de SFR en recommandé avec votre référence client Box
Je vous souhaite une bonne journée et également un bon week end.Cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 09/10/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/11/2018 13h37
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
j'ai souscrit hier 1er Novembre pour un abonnement internet uniquement dans mon nouveau logement.
Tout c'est bien passé dans l'ensemble.
Si ce n'est une toute petite chose , pas bien grave dans le fond, mais que j'aimerais corriger histoire de ne pas avoir de problème par la suite.
Je m'appelle Frédéric mais mon interlocuteur a nommer le contrat à Fridiric (petit jeu, deviner ou était le centre d'appel ^^).
Comme je disais c'est pas "grave" mais bon j'aimerais quand meme corriger cette erreur pour eviter d'eventuel soucis.
et j'aimerais donc connaitre la marche a suivre si possible sans avoir a déballer toute la biographie et autre paperasse ...
sachant que comme je disais j'ai souscrit tout juste hier et il me faut encore attendre la reception de la box et sa mise en place. pour le moment j'ai juste mon compte d'activer (ce qui me permet de communiquer ici :/).
merci d'avance pour vos réponses 🙂
p.s: j'ia bien vu que je pouvais "changer" de nom/prénom/info perso sur mon compte mais bon je veux juste corriger mon blase ^^'
je suis pas décédé ni ne veut ceder ma ligne et j'ia pas non plus de changement de situation de famille ou je ne sais quoi suite à une décision de justice ^^'
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faut toujours éviter de passer commande par téléphone auprès d'un conseiller :
- Renseignements fantaisistes et/ou incomplets,
- Pas de trace écrite de ce que vous commandez.
- Vous ne pouvez pas lire à tête reposée la totalité du contrat (et surtout les petites lignes),
- Vous ne savez donc pas vraiment à quoi vous vous engagez.
- De plus une option "Gratuite" vous engagera pour un an.
Dicton : Les promesses n'engagent que ceux qui les croient.
Ne pas croire que vous pourrez récupérer l'enregistrement audio de la conversation au 1023.
SFR doit s'en servir en cas d'insultes pour pouvoir porter plainte contre vous et ne doit pas les conserver très longtemps.
🙂