Migration d'offre power vers offre 4k power série limitée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Après être arrivée à l'écéhance de mon engagement sur mon offre power, j'ai demandé le 25/09/17 la migration de mon offre vers l'offre 4k power série limitée à 27.99€/mois. Malgré de nombreuses relances téléphoniques, la migration n'a jamais abouti. Le 04/12/17, le téléconseillé a à nouveau réalisé la migration mais je suis à ce jour toujours resté sur mon ancienne offre au tarif de 44€ sans aucune explication. Dans le suivi de commande, il est indiqué qu'un technicien doit intervenir à domicile en mars 2018. Ce qui est complètement absurde puisque j'ai dejà une box SFR qui fonctionne. Tout cela pour en conclure que SFR est vraiment incompétent, nul, et que les difficulté rencontrées par le groupe SFR ne sont pas étonnantes. Je comprends que tous les clients se cassent et je vais faire de même. Résiliez votre contrat, SFR c'est vraiment de la grosse mer 2.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis sincèrement navrée pour la situation,

 

Au vu de votre situation, je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus