- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mécontentement total de SFR Puilboreau (17)
04/05/2019 20h37
Une personne, un homme, qui a très mal accueil ce samedi 4 mai 2019 au SFR de Puilboreau (17).
Il mâchait son chewing gum en continu, je venais pour me renseigner sur les offres possibles pour changer mon abonnement (cliente chez SFR depuis 2013). Il m'a très peu conseillé en me disant que je ne capterai pas bien dans la ville où j'irai habiter. Ce serait mieux chez Orange. En gros il n'avait pas envie de me renseigner et me parlait de façon prétentieuse comme si je dérangeais. Une grande froideur et prétention pour ce 'conseiller' qui m'a expédié pour limite aller voir la concurrence. Je vais donc changer d'oéprateur. Très mécontente, il doit changer de métier !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans la mesure où ce vendeur s'est montré " empressé " pour répondre à ta demande, je te suggère de te renseigner auparavant sur le réseau disponible dans ta commune et de prendre un abonnement chez l'opérateur qui t'offrira des services corrects..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/05/2019 21h12
@utilisateur_supprimé a écrit :
Une personne, un homme, qui a très mal accueil ce samedi 4 mai 2019 au SFR de Puilboreau (17).
Il mâchait son chewing gum en continu, je venais pour me renseigner sur les offres possibles pour changer mon abonnement (cliente chez SFR depuis 2013). Il m'a très peu conseillé en me disant que je ne capterai pas bien dans la ville où j'irai habiter. Ce serait mieux chez Orange. En gros il n'avait pas envie de me renseigner et me parlait de façon prétentieuse comme si je dérangeais. Une grande froideur et prétention pour ce 'conseiller' qui m'a expédié pour limite aller voir la concurrence. Je vais donc changer d'oéprateur. Très mécontente, il doit changer de métier !
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Le seul site où tu trouveras les informations sérieuses, exactes et officielles. 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans la mesure où ce vendeur s'est montré " empressé " pour répondre à ta demande, je te suggère de te renseigner auparavant sur le réseau disponible dans ta commune et de prendre un abonnement chez l'opérateur qui t'offrira des services corrects..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/05/2019 14h54
Bonjour,
Un société est responsable de ses employés/ées sinon elle les cautionne. Et cela arrange bien sfr surtout, si je ne vérifiais pas mes comptes et mes mail, ce serai passé comme une lettre à la poste et ça arrive souvent