LIGNE ACTIVE MAIS CONTRAT RESILIE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

en 2017 j'ai repris la ligne fixe box ADSLde ma fille.

je suis facturée depuis cette date et bénéficie de l'offre BOX ADSL

J'ai contacté SFR afin de modifier mon offre

On me confirme que ma ligne est bien active mais que le contrat est résilié donc je ne peux changer mon abonnement...

mon espace client SFR est un écran blanc, l'application SFR est moi m'est inaccessible.

je reçois les factures par mail tous les mois et je suis bien prélevée sur mon compte

on prend note de mon problème et on doit me rappeler mais personne ne me rappelle depuis 3 semaines malgré de multiples appels de ma part...

 

Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?

 

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis sincèrement navré d'entendre que vous faites face à des problèmes pour modifier l'offre de votre fille, que vous avez récupéré. 
N'étant pas conseiller client, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre dossier client pour vérifier la présence d'un incident qui vous empêcherait de modifier votre offre. 

Pour faire le point sur le traitement de votre dossier, je vous invite à relancer le Service Client. Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou prenez contact avec un conseiller du tchat traitant les problèmes administratifs et commerciaux.

 

Si vous n'obtenez pas de réponse, n'hésitez pas à revenir vers moi, je verrai si je peux enquêter de mon côté.

En vous souhaitant une très bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus