inversion forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis étudiante et voilà quatre mois que je suis une cliente d'SFR. J'ai pris un abonnement télévision/Téléphone/Internet pour 30 euros par mois. Cependant, ma ligne a été intervertie avec une autre cliente. J'ai donc récupéré son abonnement et elle le mien. Cette personne, elle, a prit un abonnement Télephone/Internet. Voilà donc quatre mois que je paye mon abonnement à 30 euros sans avoir tout les services que j'ai demandé et que je devrais avoir. J'ai multiplié les appels vers le service client, le service technique et le service commercial, ainsi que les visites en boutique. Je ne compte plus le nombre d'appel que j'ai fait, de la même manière que je compte plus le nombre de fois où on m'a promis de me rappeler sans pour autant le faire. J'ai décidé aussi de ne pas prendre en compte le nombre de fois où on m'a raccroché au nez et où on m'a manqué de respect au téléphone ou en boutique. De plus, à chaque fin d'appel, je recevais un questionnaire de satisfaction, qui, au fur et à mesure, me semblait de plus en plus ridicule.

J'ai fini par apprendre que le technicien qui avait branché ma ligne n'était d'SFR, mais de France télécom. 
On m'a certifié que j'étais passé au "niveau 2", mais cela fait déjà 1 mois, et on ne m'a jamais contacté. Peut-être qu'écrire un message sera plus efficace que les appels et les visites. 

J'attend maintenant un miracle, même si je n'y crois plus.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum.

 

Je comprends que vous en ayez assez d'appeler le service technique sans garantie de solution, cependant nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

Si après 4 mois le service technique n'est pas en mesure de solutionner la sitatuation, je vous invite à contacter le service consommateur.

 

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancement de votre situation afin d'aider d'autres membres dans le même cas.

 

Je vous souhaite une bonne journée ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus