internet haut débit sans ligne fixe

indusud
Contributeur en Herbe

Bonjour,

A partir du mois de mars je vais vivre 8 à 10 mois par an en Asie par intermitence.

J'ai un besoin absolu d'internet haut débit, illimité, vitesse maxi, etc... pour les périodes où je vivrai en France. Mais...

1/ Je n'ai pas envie de payer un abonnement de ligne fixe à l'année alors que je ne serai là que par périodes de quelques semaines.

2/ Je travaille en permanence de 6 à 8h par jour avec internet, il me faut donc quelque chose d'équivalent à ce que j'avais avec ma box ADSL mais beaucoup moins onéreux.

3/ Je veux aussi pouvoir garder l'utilisation de mon télephone mobile pendant ces périodes en France...

Quelle offre correspondrait le mieux à mes besoins ?

Merci si vous avez des idées et conseils...

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @indusud.

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

Malheureusement il n'existe pas encore d'offre fixe que vous pouvez suspendre et réactiver quand vous le souhaitez.

 

Pour le mobile en revanche, il est possible de suspendre votre abonnement pendant 6 mois et reconductible 6 mois supplémentaires.

De cette manière vous paierez 4,50€ par mois au lieu du montant de votre forfait.

 

Si vous souhaitez plus d'information à ce sujet je vous invite à contacter le service client depuis le Ch@t commercial mobile ou depuis Facebook SAV et Twitter SAV.

 

Bonne journée à vous et de très bonnes fêtes de fin d'année.

indusud
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci de votre réponse, mais parmi toutes les offres, il doit bien exister une offre internet à haut débit sans être obligé d'instller une ligne fixe ? Et la box moblie, alors, c'est quoi ? ça sert à qui , A quoi ?

indusud
Contributeur en Herbe

Re bonsoir,

Ça m'est égal de ne pas pouvoir suspendre l'offre si l'abonnement n'est pas aussi onéreux que ce que je paie actuellement mais me permet de travailler en continu sur internet...

Simplement je souhaiterais alléger la note mensuelle...

Encore merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus