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Grande nouvelle : Le Forum SFR se transforme


Le Forum SFR évolue pour vous permettre d’échanger encore plus facilement et de trouver les réponses à vos questions. Afin de mettre en place cette nouvelle plateforme d'entraide, votre site sera en maintenance le 26 mai de 8h à 11h, il ne sera donc pas accessible. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous vous donnons rendez-vous en fin de matinée pour découvrir votre nouvelle Communauté. A très vite !

L’équipe SFR

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Date d'inscription : 19-11-2019

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impossible de souscrire l'option multi tv

[ modifié ]

bonjour , impossible de souscrire l'option multi TV ni sur le site ni sur l'application, le service client me dit qu'il vont me rappeler mais aucun appel reçu depuis plus d'une semaine, quelqu'un a une idée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

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Date d'inscription : 15-07-2019

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Sujet(s) : 16

Merci(s) : 893

Réponse(s) acceptée(s) : 131

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Bonjour ,   Pouvez-vous me dire qu'elle est votre offre b...

Bonjour @habibk,

 

Pouvez-vous me dire qu'elle est votre offre box actuelle svp (ADSL ou Fibre notamment) ? Lorsque vous tentez d'activer l'option, que se passe-t-il ? Vous obtenez un message d'erreur ou autre ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Date d'inscription : 19-11-2019

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Re: impossible de souscrire l'option multi tv

bonjour , pour l'option multi tv c'est bon après plusieurs appels au service client qui parle a peine le français (service a l'étranger) c'est réglé mais le problème maintenant que je voulais le bouquet maghreb mais ce même service client m'inscris le bouquet maghreb+ pourtant j'étais claire c'est devenue chiznt et je crois qie demzin je prend la vente privée de free accompagné de Netflix
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