Modifier mon abonnement ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-11-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

impossible de souscrire l'option multi tv

[ modifié ]

bonjour , impossible de souscrire l'option multi TV ni sur le site ni sur l'application, le service client me dit qu'il vont me rappeler mais aucun appel reçu depuis plus d'une semaine, quelqu'un a une idée

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Envoyé depuis Huawei FIG-LX1
Highlighted

Date d'inscription : 15-07-2019

Post(s) : 2455

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 661

Réponse(s) acceptée(s) : 111

Article(s) sur le blog : 11

Bonjour ,   Pouvez-vous me dire qu'elle est votre offre b...

Bonjour @habibk,

 

Pouvez-vous me dire qu'elle est votre offre box actuelle svp (ADSL ou Fibre notamment) ? Lorsque vous tentez d'activer l'option, que se passe-t-il ? Vous obtenez un message d'erreur ou autre ?

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Date d'inscription : 19-11-2019

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: impossible de souscrire l'option multi tv

bonjour , pour l'option multi tv c'est bon après plusieurs appels au service client qui parle a peine le français (service a l'étranger) c'est réglé mais le problème maintenant que je voulais le bouquet maghreb mais ce même service client m'inscris le bouquet maghreb+ pourtant j'étais claire c'est devenue chiznt et je crois qie demzin je prend la vente privée de free accompagné de Netflix
Envoyé depuis Xiaomi Mi A3