Harcèlement et proposition par centre d'appel 0180978854 0180978911

olivaw
Visiteur

Bonjour

 

Depuis une semaine un centre d'appel me demande si j'ai des questions sur ma facture et insiste pour que j'accepte une proposition de passer à la fibre pour 15 euros par mois définitivement sans changement de tarif dans les 1 ou 2 ans; conversation soi disant enregistrée

donc une offre stater a 15 euros offerte seulement aux personnes dèja client

J'ai demandé a la personne de m'envoyer un mail pour me donner les conditions et modalités du contrat , on m'a même passer un responsable qui m'a affirmé qu'il fallait accepter cette proposition, devant mes réticences il m'a dit qu'il m'enverrait un mail avec les documents demandés.

Le lendemain la même personne à rappelé le responsable ne m'avait toujours rien envoyé donc j'ai encorerejeté la proposition 

La personne devait me rappeler à 15h30 après avoir demandé à son supérieur d'envoyer un mail ce qu'il n'a pas fait

Situation en attente je n'ai toujours pas été rappelé

 

Est ce que quelqu'un vit toujours la même situation?

Je ne souhaite pas passer à la fibre vu les ennuis rencontrés par certains usagers de SFR l d'aprés la personne qui m'a appelé la transition se fait sans problème

J'ai une BOX NB4

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée.]

En cours de résiliation
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @olivaw,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Vous pouvez retrouver toutes nos offres fibre ainsi que leurs tarifs ici.

 

Si vous souhaitez confirmer l'offre proposée, je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

olivaw
Visiteur

Vos offre ne correspondent pas a ce que le centre d'appel me proposait soit 15 euros par mois sans échéance

Le harcèlement à cessé .

on ne m'a pas envoyé de mail de confirmation  pour cette proposition le père noëln'existe donc pas

Cordialement

 

En cours de résiliation

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus