ERREUR TECHNIQUE Votre éligibilité n'a pas pu être déterminée. Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.

Guillaume
Contributeur Loisir

Bonjour à tous,

 

J'ai ce message lorsque je clique sur "Changer mon abonnement" dans Mon espace client.

 

ERREUR TECHNIQUE
Votre éligibilité n'a pas pu être déterminée.
Nous vous proposons de vous faire rappeler par un conseiller.

 

En fait ma ligne est inconnue quel que soit le site de comparatif des offres ADSL que j'utilise Smiley triste

 

Que faut-il faire pour que ça rentre dans l'ordre ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Guillaume,

 

Navrée de constater l'anomalie à laquelle vous devez faire face Smiley frustré

 

Je pense que vous devez plutôt prendre contact avec le Chat technique afin qu'un conseiller puisse régulariser la situation. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la suite des évènements.

 

Je vous souhaite une belle journée 🙂

 

fanphone
Visiteur

Bonjour,

 

Votre problème a été résolu ?

 

Merci d'avance de votre réponse.

Guillaume
Contributeur Loisir

Le Chat n'a pas réglé mon problème, j'ai été renvoyé vers le numéro payant 1033 car la demande est parait-il d'ordre commerciale... 

Toche77
Visiteur

Bonjour,

Vous avez toujours le probleme?

J'ai exactement la meme chose et me bat avec le service assistandce par telephone ou twiter depuis plusieurs mois..

fanphone
Visiteur

Bonjour,

 

J'avais toujours le même problème mais du coup j'ai résilié ma ligne pour cause de déménagement. Ce problème survient suite à un passage d'une offre ADSL vers la Fible Optique FTTH j'ai l'impression...

 

Mais désolé pas plus d'infos 😞

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus