Erreur de numéro

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je c'est pas ou posté mon problème.
J'ai commandé une box fixe au mois de novembre pour mon commerce avec une création de ligne.
à la commande la dame au téléphone me donné un numéro de téléphone fixe pour que je puisse faire des carte de fidélité et de la pub pour mon ouverture.
Au moment de linstallation de la Box je me rend compte que le numéro de téléphone ne correspond pas à ce lui qu'on ma communiquer au moment de la commande,
J'ai plus de 1000€ de carte et de pub affichant le premier numéro communiquer par téléphone.
Je recherche une solution pour que sfr trouve une solution pour ne pas arrivé à devoir prend une décision juridique car à la suite de ça m'a société pert des clients potentiels.
Cordialement
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Si vous n'y trouvez pas satisfaction, vous pouvez envoyer un courrier à cette adresse.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus