ERREUR D OFFRE CHOISE BOX SOUSCRIPTION

utilisateur_supprimé
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BONJOUR 

 

J AI SOUSCRIS UNE BOX SUR MON LOGEMENT SAMEDI CEPENDANT AULIEU DE PRENDRE CELLE A 5 euros j ai pris une autre offre je m en suis rendu compte qu'aprés.

si j'annule le service client me dis que je ne pourrait resouscrire que dans 15jours la bonne offre. cependant les happy boxs days  a 5 euros se terminent demain .

 

avez vous deja eu le cas et pouvez me confirmer que si j'annule la commande je pourrais la resouscrire deriiere sans probleme?

 

merci de votre aide

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ont m’a proposer la mm offre que vous hier, après avoir bien fait comprendre au conseiller que j’etait Satisfaite sur mon opérateur actuel et que si je Partez de chez eux pour aller chez sfr il fallait assurer Point de vue technologie box tv après mille et une questions donc j’ai eu toutes les réponses ( bouquet tv , box tv wifi car la prise tél est dans la chambre de mes enfants, appel sur les mobiles illimités et surtout Netflix ...) j’ai finaliser ma commande avec une opératrice, comme je suis curieuse et que j’aime voir ce que l’on vend je suis retourné sur le site SFR pour voir les offres et voir ma futur nouvelle box tv et là je m’aperçois que l’offre stater il y a rien mais rien alors que j’ai tout sur mon opérateur actuel .... pas les chaîne enfants que mes enfants regarde, pas d’appel sur les mobiles alors que l’ont me l’a confirmé au tel, pas inquiète... Je téléphone pour demander si toutefois je pourrais changer d’offre quand ma ligne sera active on me répond oui pas de soucis Bon je me dis c’est bon je changerais d offre quand J’aurai la ligne activée, Mais là je me dis vu que ce n’est pas l’offre à laquelle j’ai soucrit c’est peut-être pas la bonne box tv Et donc je recherche les fonctions de l’a box tv évolution et je m’aperçois que la box tv pas de wifi, pas Netflix Pas les chaîne enfants et de plus pas illimité sur les mobiles ça fait beaucoup.... vraiment rien ... déçu j’appel Encore une fois lol et leurs demande si la box tv évolution et en wifi il me répond non et là j’ai perdu tout mes moyen .... comment c’est possible que des conseillers qui explique bien que la box tv est wifi , il y a Netflix et les appel illimité sur les mobiles les chaînes enfants qui m’interres se alors que là’ j’ai rien de tout ça ... je suis resté 2 h au tel la veille avec le conseiller à lui poser des questions sur tout le fonctionnement de ma box tv pour être sûr que j’ai tout les services et que je ne regretterais pas avant de finaliser ma commande avec lui et là je tombe de haut... dû coups je me suis rétracter Je reste chez mon opérateur actuel, et si je m’ecouterais je changerais aussi mes offres portables de chez sfr ....
utilisateur_supprimé
Non applicable
Fait bien attention quand vous validée vos commande 😉

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