Engagement jusqu en decembre 2020 alors qu un mail m indique que je ne suis plus engagé.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Ayant contacté par tel le service résiliation pour une modification de mon offre suite à hausse tarifaire au bout de 1 an, j ai souhaité me rétracté dans le délai légal de 14 jours, sur l application j ai un engagement jusqu au 16 décembre 2020, alors que jai bien contacté le service client en tps et en heure pour leur dire que je n étais plus intéressé (Car d autres opérateur me propose la fibre entre temps alors que SFR me promet la fibre depuis 2ans et demi et tjs rien).

J ai bien un mail du service client qui m indique que je ne suis plus engagé en date du 16 décembre 2019.

 

Sachant que je quitte sfr pour partir chez un autre opérateur je n ai pas envie d avoir des frais de résiliation alors que je ne suis plus engagé. 

 

Le mail fait il bien fois? Le service client me dit bien que je ne suis plus engagé mais le site me dit le contraire.

 

Merci

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Du fait d'une rétractation, il est fort possible que le site n'ait pas été mis à jour...

Je te suggère de recontacter le service résiliation afin de leur demander une confirmation écrite de ton non-engagement et leur préciser que les infos sont contradictoires sur le site et l'application..

Par ailleurs, sache que tu auras quand même les 49€ à payer qui sont des " frais de départ " ...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci beaucoup de ta réponse, j'ai eu tt a l'heure le service expertise qui m ont bien confirmé que je ne suis plus engagé, dernièrement sur le site j avais une date d engagement jusque mi avril, après suite à mon appel en date du 16 pour renégocier mon offre et mon appel du 19 décembre pour faire valoir mon droit de rétractation, le site c'est mis à jour et la date est passée au 16 déc 2020 comme je l ai marqué dans le message précédent. Le service expertise m a confirmé verbalement (mais j ai toujours le mail du 19 décembre m indiquant que je ne suis plus engagé ) que je ne suis plus du tt engagé, et que je n aurai pas de frais de résiliation mais uniquement les frais de fin de service à 49€ comme tu me l as stipulé.
Mais leur site n est pas du tt pratique et c est pas évident de s y repérer, et je reçois encore régulièrement des mails dans lesquels SFR m offre des services pendant 1 an alors que je ne leur demande rien du tt.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus