Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Double abonnement Canal+
Non applicable
10/07/2019 17h13
Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur le forum donc veuillez m'excusez si je ne post pas au bon endroit et dans ce cas,pouvez-vous me réorienter ??
Voilà, aujourd'hui j'ai eu une nouvelle offre TV ADSL avec canal+ en prime, c'est avantageux, seulement j'ai déjà my Canal sur mon Chromcast et je souhaiterais résilier cet abonnement Chromcast qui vient de démarrer il y a un mois car du coup je paie deux fois canal+...Pensez vous que ce soit possible sans frais ? Si oui,comment faire ?? Merci d'avance pour vos réponses ! 😊 😊
Voilà, aujourd'hui j'ai eu une nouvelle offre TV ADSL avec canal+ en prime, c'est avantageux, seulement j'ai déjà my Canal sur mon Chromcast et je souhaiterais résilier cet abonnement Chromcast qui vient de démarrer il y a un mois car du coup je paie deux fois canal+...Pensez vous que ce soit possible sans frais ? Si oui,comment faire ?? Merci d'avance pour vos réponses ! 😊 😊
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté sur votre problématique pouvez-vous, s'il vous plaît, nous apporter plus de précisions concernant votre offre actuelle ? S'agit-il d'une option à laquelle vous avez souscrit une fois votre abonnement ADSL activé ou la chaîne est elle intégrée à votre abonnement au départ ?
N'hésitez pas à nous faire un retour sur votre situation.
En vous souhaitant une bonne journée.
0
Likes