décodeur SFR

tuffy29150
Contributeur en Herbe

bonjour,

je rencontre quelques difficultés avec mon décodeur SFR STB4.

je le possède depuis  environ 10 ans et je suis parfois contraint de l'éteindre et de le redémarrer (il se bloque ?) et par ailleurs je ne bénéficie pas de la TV  HD.

je souhaiterais pouvoir bénéficier d'une technologie plus récente répondant à mes besoins.

par contre étant client SFR depuis de très nombreuses années, je souhaite pouvoir bénéficier d'un geste commercial en retour et ne pas avoir à  payer de frais supplémentaires

merci

cordialement

bernard

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @tuffy29150,

Malheureusement, sur le Forum SFR, il n'y a pas de techniciens ni de membres du Service Client. De ce fait nous ne pouvons pas accéder à votre demande et réaliser un changement de matériel. Pour cela, nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat technique fixe. Si votre appareil est défectueux, le changement d'équipement ne vous sera pas facturé. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus