Modifier mon abonnement ADSL

Répondre

Date d'inscription : 05-12-2015

Post(s) : 2

Re: Re : Contacter le service clients par mail

pareil, cela doit bien les arranger de ne pas nous repondre

 

Highlighted

Date d'inscription : 07-03-2018

Post(s) : 7

Sujet(s) : 1

Re: Re : Contacter le service clients par mail

Révélation
 

Honnetement non. 

C'est un vrai n'importe quoi.

Je viens d'avoir un appel me disant qu'ils avaient confondu l'adsl et la fibre. puis un message me disant que je n'ai pas décroché et qu'ainsi dans 7 jours ma demande sera supprimée.

Cela fait 5 mois que je n'ai que 2 chaines de TV alors qu'en plus ils m'ont promis des chaines de sport offertes pendant 1 an. 

Ma connexion rame.

Je paie tous les mois plus que ce qui avait été annoncé.

mon dossier est donc très solide.

Moi je suis à Bordeaux. Ce que je peux te proposer car là je tourne en rond si je continue avec eux, c'est effectuer un recours judiciaire. Ca marche à tous les coups et tu gagnes beaucoup plus que s'ils avaient résolu le problème. Nous ça nous coute environ 40-50€ mais quand ils recoivent la convocation ils préférent te donner tout ce que tu as réclamé sur ton recours plutôt que d'aller à l'audience donc on sera largement gagnant et on gagnera du temps car ils n'y arrivent pas là. Je l'ai fait deux fois et je te dirai en MP ce que j'ai obtenu.

Moi je le fais, tu marches avec moi ? Comme tu veux hein. Si oui, on partage les petits frais mais si non, aucun problème, je le ferai seul au TGI de bordeaux.