CONFIRMATION DE COMMANDE ALORS QUE JE N'AI RIEN COMMANDE

didoudela
Visiteur

Bonjour,

J'ai reçu un mail de confirmation de commande pour une box power alors que je n'ai passé aucune commande !

Je souhaite ajouter une option à mon abonnement mais on me dit que je ne suis pas engagé alors que je suis abonné depuis des années !

enfin, j'essaie de joinder le servide client au 1023 depuis 1h30 alors que le temps d'attente annoncé était de moins de 6 minutes !

Vous attendez que je résilie tous mes abonnements ???

4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @didoudela  et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des clients  SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre du ForumSFR ne  peux accéder à votre compte idem  les Community Manager   TeamForum 

Dans votre cas,je vous propose de joindre directement SFR via le 1023 

Vous pouvez également contacter SFR via le chat Box

Lien chat Box SFR  https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder. 

Votre Identifiant est votre adresse e-mail du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe celui que SFR vous as fournis lors de votre abonnement ADSL

Sinon,vous pouvez  également joindre  l'assistance de  SFR via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne fin de journée,cordialement

Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via  le formulaire

Via ce lien https://assistance.sfr.fr/form/contact/fixe/sfr/get.html?stid=FIX-F-1-1-4

Je vous souhaite une bonne fin de journée et également une bonne année 2019.Cordialement

PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 20 novembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile  en date du  27 décembre 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile-271218.pdf

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


nikoss94
Contributeur Master

Bonjour @didoudela

 

Dite nous c'est quoi l'adresse mail de l'expediteur ?

 

De plus être engagé et abonné n'est pas pareil... un abonné peut ne pas être engagé...

ëtre engagé c'est quand vous êtes tenu par un contrat 12 ou 24mois... au dela vous n'êtes plus engagé.

 

 

Cordialement

Nikoss

didoudela
Visiteur

Bonjour,

j'ai fini par obtenir quelqu'un au service client qui m'a apporté la réponse :

 - J'ai reçu un mail de confirmation de commande de box parce que SFR modifie ses abonnements de BOX (apparemment à tous les abonnés)

   + le montant de l'abonnement diminue car ils suppriment les frais de location de la box

   + mais aussi parce qu'ils suppriment 6 options

   + le temps de la mise en place de ces nouvelles conditions, personne ne peut ajouter, modifier ou supprimer des options

 - Tous ces éléments m'ont un peu perturbé

Du coup, le monsieur que j'ai eu doit me rappeler la semaine prochaine pour définir ensemble des options qu'ils me remettront suite à un accord "commercial" entre lui et moi, car il n'est pas normal que SFR décide de son propre chef de supprimer des options voire des abonnements complets sans rien demander.

Je sais bien que les termes "abonné" et "engagé" n'ont rien à voir, mais leur façon de faire m'a destabilisé et comme je ne pouvais plus modifier mon abonnement j'ai carrément paniqué.

Merci en tout cas de votre intéret à mon problème.

Cordialement.

 

Didoudela

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @didoudela

Je vous remercie bien pour le retour

Concernant la Box,l'engagement chez SFR est de 12 mois

Je vous en prie,c'est avec grand plaisir que j'ai pris le temps de vous répondre

Bonne fin de journée.Cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus