Changement titulaire ligne cause départ et réengagement du nouveau titulaire ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je suis le nouveau titulaire de la ligne, j'ai depuis ce matin accès au compte et à ma grande (mauvaise) surprise je me retrouve réengagé jusqu'en 2020 hors ce n'est pas le "deal" je suis censé reprendre l'abonnement là où il en est c'est à dire jusqu'à aout 2019 à 15€ par mois, tant que ce n'est pas réglé je ne signerai pas le sepa !

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2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il n'est pas normal que tu aies eu un réengagement de 12 mois dans le cadre d'un changement de titulaire de ligne ..et je te suggère de contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " afin de vérifier ce problème :  https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

 

Par aileurs, voici ce qui est notifié dans l'assistance :  

 

Une cession de ligne peut être plus intéressante pour le cédant, comme pour le repreneur. Le changement de titulaire permet en effet :

 

  • au cédant de ne pas avoir des frais de résiliation anticipée à régler,
  • au repreneur de ne pas avoir à signer pour un nouvel engagement total.

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

merci pour votre réponse, il est effectivement pas normal j'ai contacté le tchat sans succès pour eux c'est un nouvel engagement au tarif plein pot en plus, il a passé cela au "service expert" qui doivent me recontacté je leur ai donné jusqu'à demain sinon je me rétracte, il ne faut pas prendre les gens pour des idiots.

 

Il y a 2 choses contradictoires :

 

Je m’assure que le changement de titulaire est possible

Le changement de titulaire est impossible si :

  • vous êtes client Fibre,
  • vous êtes client Box 4G+,
  • vous êtes un client Ecotel
  • votre ligne comporte des impayés,
  • votre ligne est en cours de déménagement, de résiliation ou de portabilité,
  • votre ligne est inactive,
  • le repreneur est mineur.

Si vous n’êtes pas dans une de ces situations, un changement de titulaire est possible.

 

puis un mail reçu forcément après coup (lire le gras) :

 

Nous vous rappelons que les services suivants n’ont pas été transférés de l’ancien compte : remise Multi-Packs, SFR Sécurité, SFR Cloud, ainsi que toute offre qui n’est plus commercialisée par SFR. Vous pouvez souscrire aux options en cours de commercialisation sur sfr.fr, rubrique Espace Client.

 

c'est une offre starter qui n'existe plus c'est box plus, il y a défaut d'information voir pratique commerciale déloyale clairement car non mentionné sur le formulaire de changement de titulaire je lis toujours avant de signer.

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