Question résolue

Changement de titulaire besoin précisions

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

Je suis le nouveau titulaire d'une ligne box, après changement de titulaire. J'aimerai savoir si au changement de titulaire d'une ligne:

 

- un nouveau contrat est créé (nouveau numéro de contrat) ?

- un nouveau numéro de téléphone ou ligne est donné?

 

- si un mail qui stipule un nouveau numero de contrat et un nouveau numéro de ligne, alors que quand je me connecte sur l'espace client récemment activé pour moi, l'ancien numéro (de téléphone) est marqué sur la ligne, est-ce une erreur? (le SAV me dit que ma ligne conserve l'ancien numéro et que c'est par mail qu'ils se sont plantés).

Vous remerciant par avance,

Bien cordialement !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Lors d'un changement de titulaire, la ligne est simplement cédée à la personne qui la reprend. Le contrat reste donc le même ainsi que le numéro de téléphone. Sachez aussi que vous n'êtes pas réengagé en cas de changement de titulaire.

Vous trouverez plus d'informations sur cette fiche de l'assistance en suivant ce lien.

 

Bonne journée !

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Lors d'un changement de titulaire, la ligne est simplement cédée à la personne qui la reprend. Le contrat reste donc le même ainsi que le numéro de téléphone. Sachez aussi que vous n'êtes pas réengagé en cas de changement de titulaire.

Vous trouverez plus d'informations sur cette fiche de l'assistance en suivant ce lien.

 

Bonne journée !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour votre réponse !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Ravi d'avoir pu vous aider 🙂

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai effectué les démarches pour le changement de titulaire et j'aimerais connaître le délai pour que le titulaire soirt changé .

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Mon ex compagnon lors de notre séparation a repris la ligne SFR ADSL. il a tenté de faire un changement de titulaire mais cela n'a jamais été pris en compte.

Cette situation date de 2013. Il a été le payeur de la ligne, son numéro de portable et son adresse email sont destinataires de factures. 

 

Nous avons coupé les ponts depuis cette date. 

 

Désormais, je recois des emails de relance, comme quoi je suis toujours titulaire de la ligne, et qu'il y a des impayés sur cette ligne. 

Celui ayant retiré son RIB de l'espace client. Je souhaite ne plus etre titulaire de la ligne, et qu'il honore les derniers paiements. 

Je n'ai pas non plus accès au matériel (BOX et/ou adaptateur TV) et ne souhaite pas etre tenue pour compte pour ses agissements.

 

Pour stopper les relances, je viens de procéder à la régulisation d'une ligne n'est pas la mienne (environ 98 euros), les frais de résilitations sont de 49 euros + autres frais pour une box que je n'ai pas en ma possession.

 

Que faire ?

 

Merci. 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Comment puis-je faire mon changement de titulaire si je n'arrive pas à envoyer mes documents electroniquement ??

Mon téléphone est au nom de ma mère mais j'aimerais le mettre à mon propre nom, sachant que les factures sont déjà débiter de mon compte.

 

Merci 🙂


@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Ravi d'avoir pu vous aider 🙂

 

Bonne journée.


 

Clairema7742
Visiteur

Bonjour,

Je n'arrive pas à effectuer les démarches via l'espace client car j'aboutis à une page d'erreur technique quand je finalise ma demande de changement de titulaire.

L'assistance facebook m'a indiqué que je peux envoyer les documents par courrier via la poste à mes frais.
L'adresse serait :
Service Client SFR Box et Fibre
Changement de titulaire
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

 

Bon courage...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus