changement de forfait box

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis client sfr depuis quelque temps et je constate que sfr sait fidéliser ces client ,chapeaux vous etes champions.......

ayant un contrat adsl et un débit de **bleep** je decide de passer sur une box 4g et j'ai été trimbaler de servive en service pour me dire que le contrat passe a 35€ par mois et 19€ d'ouverture de ligne ,donc cool alors je demande a avoir les frais offert et la,refus de leurs part et en posant des questions

ils ont omis de mepréciser que les frais de résiliation étaient  de  49€ donc super content de l'apprendre .je suis particulierement déçus de cette attitude de la part de sfr ,je demandais pas la lune juste un geste ,merci sfr servive commercial je  vous recomanderais pas .

par contre depuis aout 2018 j'ai été embetté avec ma box et une personne a seulement ce jour

pris sont travail au sérieux et résolu mon problème ;donc encore merci ,au moin une chose positive aujourd'hui .

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Je suis désolé pour la situation que vous rencontrez et j'entends votre mécontentement. Malheureusement, la team Forum SFR n'a pas accès aux dossiers clients, nous ne pouvons donc pas agir sur ces derniers. Nous sommes avant tout un lieu d'échange d'astuces, de partage de conseils et d'Entraide. Concernant les frais de résiliation vous pouvez en savoir plus en suivant ce lien de l'Assistance SFR.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus