Léa
Community Manager SFR

Bonjour @C1matt,

 

Navrée d'apprendre que la situation n'a toujours pas évolué. Nous allons relancer les services concernés afin de comprendre quel est le point de blocage.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Fbx22288871
Visiteur

Veuillez me contacter et résoudre mon problème, ou je résilierai mon contrat avec vous. J'ai 4 contrats et je veux résoudre le problème des prix élevés
Je ne suis pas content et votre entreprise était la meilleure pour moi auparavant
**********

 

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Fbx22288871,

 

Il y a confusion, vous êtes ici sur la Communauté d'entraide SFR constituée d'utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec le Service Client et nous ne pouvons en aucun cas accéder à votre dossier pour régulariser la situation.

 

Je vous invite à vous tourner vers un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

C1matt
Contributeur en Herbe

Bonjour Léa,

Mon problème s'est finalement réglé mais pas de façon très simple et je n'ai pas pris le temps de vous répondre.

Et en même temps heureusement car j'ai à nouveau un soucis.

En fait j'avais pris mon mal en patience pour passer à la fibre, et accepté de payer le prix fort pendant quelques mois en attendant ( 46€ ou 49 je sais plus). J'ai même complété mon offre avec Netflix, tellement je suis bonne pâte et que j'ai confiance ...

Du coup je me suis arrangé avec le service commercial SFR, qui doit me faire un geste, m'offrir la pack RMC sport qd j'aurai la fibre le tout pour 19€. Cela me parraissait bien sauf que mon RDv était le 20 mars et donc personne. Du coup RDV le 12 juin, et là le déluge donc le technicien n'a pas pu finir. Il revient lundi et là il n'arrive pas à avoir de signal à l'armoire de raccordement .... Personne ne me trouve chez SFR !!!

Du coup cela fait bientôt 4 mois que je paie plein tarif pour rien car pas de sport à la tv, j'ai repris 2 jours pour accueillir le technicien et depuis lundi aucune nouvelle ni aucun message d'information.

 

Que dois je faire ....

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @C1matt,

Merci pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre que votre rendez-vous technicien n'a toujours pas été honoré. En effet vous ne pouvez pas rester dans cette situation. Je vous recommande vivement de relancer le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'alerter sur l'urgence de la situation. Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir plus vous aider à mon niveau. 🙁

N'hésitez pas à me tenir informé de la suite des événements.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus