Box résilié automatiquement

YannLoreleen
Visiteur

Bonjour !

 

Gros bazar sur la ligne !

 

J'ai souscrit en avril 2019 une offre box sfr classique, je déménage en juillet, contact le service sfr par téléphone pour demander le déménagement de la ligne et là, catastrophe :

- Mon ancienne ligne n'est pas résilié et une nouvelle en mode RED by SFR m'est collé à la place sans mon accord.

- Mi juillet j'avais 2 lignes actives (à mon ancien et nouveau logement) mais 0 connexion internet parce que rien ne marche nulle part.

- Fin juillet  je vais dans une boutique sfr (celle de Castres (81) avec M. Christophe qui a été très patient pour essayer de me débrouiller tout ça + me vendre un iphone 6 au passage), on résilie devant moi la ligne RED et un technicien est attendu pour début aout pour activer la ligne.

- Debut août, un technicien passe pour me dire que "le signal est trop faible pour effectuer une synchronisation", on me dit d'attendre.

- On est fin août, j'ai toujours pas internet et finalement là je reviens à l'instant à nouveau de la boutique SFR de Castres pour les entendre dire que ma ligne a été résilié !!!!! Et puis on m'explique tranquillement qu'il faudrait que je re-paye les frais de mise en service de la ligne (:

 

Vous avez des explications?

 

Autant vous dire que vous avez perdu un client internet et que je regrette amèrement de m'être engagé pour le forfait téléphone.

 

Dans l'attente de vos explications

YG

1 RÉPONSE 1
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole et canal de communication avec le service client SFR.

Vous n'aurez donc aucune explication de la part du service client SFR ici.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus