- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
blacklisté mauvais payeur pourtant jamais client SFR
23/04/2019 18h04
Madame ,Monsieur
Bonjour à tous
J'ai besoin de l'aide d'un administrateur de chez sfr adsl , en effet , j'ai remarqué quand souscrivant chez eux , j'ai été blacklisté comme mauvais payeur
alors que je n'ai JAMAIS été client chez eux .
1. J'aimerai des explications
2. Est - il possible dintervenir en ma faveur
3.je ne peux pas avoir accès non plus aux offres red de chez sfr .
Merci d'avance .
JD
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/04/2019 12h05
LOL : sfr m'envoie vers l'adresse du contentieux pour que je paye ALORS QUE je n'ai jamais été client chez SFR .
SFR ne comprend pas que je suis victime d'un bug ou d'un PSEUDONYME .
En fin bref , je suis dégouté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Avant de vouloir venir chez SFR, tu es chez quel FAI ? Peut-être que tu as eu un problème de règlement chez un autre FAI ou opérateur..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2019 18h15
Bonjour kendokanne
Je change de temps en temps d'opérateur adsl afin de profiter de nouvelles box adsl et TV , je peux t'asurer que je n'ai pas d'impayé chez eux , je te cite :
je suis chez Bouygue telecom aujourd'hui : engagement 1 an ofre pormotionnelle 12 ,99 € par mois pandant 1 ans ( se termine dans 1 mois )
j'etais été chez free 1 an , en offre promotionnelle aussi .
j'été chez orange , il y a 3ans , en offre normale , tout simplement
chacune des résiliations s'est très bien déroulées ,je résilie chez l'un , je m'abonne chez l'autre .
je comprends pas pourquoi chez sfr ca ne marche pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2019 18h26
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2019 10h55
Bonjour
le sav sfr par twitter m'a promit de m'appeler aujourd'hui dans la journée , on verra la suite si appel ou pas.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/04/2019 11h04
Bonjour sfr ne m'a pas appelé hier , je relance donc.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/04/2019 12h05
LOL : sfr m'envoie vers l'adresse du contentieux pour que je paye ALORS QUE je n'ai jamais été client chez SFR .
SFR ne comprend pas que je suis victime d'un bug ou d'un PSEUDONYME .
En fin bref , je suis dégouté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler