Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Arrivée au terme de ma première année, facture doublée
Non applicable
10/08/2018 11h00
Bonjour à tous,
Ce mois-ci je suis arrivé au mois anniversaire de la première annee de mon offre adsl.
Après une facture surprise de 60euros au lieu des 35 payés depuis 1 an.
Je suis donc repassé sur une offre à 40 euros, mais je perds bein sport et sfr sport pour la modique somme de 20 euros.
Moins de chaînes, moins de contenu mais une facture plus chère de 5 euros.
Un service client déplorable qui ne sait même pas quoi me répondre, et qui est incapable de me rembourser la différence et de repartir sur une offre qui tient la route.
A quand un service client ou l’interlocuteur comprend et parle correctement notre langue ?
Des phrases toutes faites et de la fausse courtoisie ...
Le fait que SFR détienne la fibre dans mon secteur me menotte à eux, inadmissible ...
Ce mois-ci je suis arrivé au mois anniversaire de la première annee de mon offre adsl.
Après une facture surprise de 60euros au lieu des 35 payés depuis 1 an.
Je suis donc repassé sur une offre à 40 euros, mais je perds bein sport et sfr sport pour la modique somme de 20 euros.
Moins de chaînes, moins de contenu mais une facture plus chère de 5 euros.
Un service client déplorable qui ne sait même pas quoi me répondre, et qui est incapable de me rembourser la différence et de repartir sur une offre qui tient la route.
A quand un service client ou l’interlocuteur comprend et parle correctement notre langue ?
Des phrases toutes faites et de la fausse courtoisie ...
Le fait que SFR détienne la fibre dans mon secteur me menotte à eux, inadmissible ...
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/08/2018 16h02
0
Likes