Adsl évolutif

Santito
Visiteur
Bonjour, j’ai souscris chez SFR pour profiter de la fibre qui allait arriver dans mon bâtiment. Du coup j’ai d’abord souscris en ADSL et la vendeuse me garanti que au passage a la fibre j’allais garder les acquis et mes réduction de nouveau client avec l’option ADSL évolutif.

Ce mois ci je passe a la fibre et la facture a fait un bond de 40 eu en plus, j’appel SFR et ils me disent que quand on change d’offre on ne garde pas les réductions.

Du coup j’ai un screen de l’option et j’aimerais avoir votre avis.
Je voudrais savoir aussi si on peux ré-écouter mon appel puisque les appels sont enregistrés et si je peux résilié pour arnaque.

Merci
2 RÉPONSES 2
Santito
Visiteur

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Santito 

 

> Du coup j’ai un screen de l’option et j’aimerais avoir votre avis.

En effet, je ne suis pas un grand connaisseur de cette option, mais garde bien cette preuve au chaud... Et il me semble clair qu'elle donne droit à ce que tu indiques.


> Je voudrais savoir aussi si on peux ré-écouter mon appel puisque les appels sont enregistrés

En fait, je ne crois pas avoir jamais trouvé quelqu'un qui a réussi à les obtenir...

 

> et si je peux résilié pour arnaque.

Je ne sais pas si tu pourras résilier, mais il me semble qu'avec ta preuve, et avec de la persévérance tu devrais au moins pouvoir obtenir le tarif "normalement prévu".

Je te conseille pour cela :

  1. d'insister auprès du SAV officiel par twitter ou par facebook => comme ça tu auras une trace écrite de ta démarche
  2. et ensuite tu pourras donc alors activer les niveaux au-dessus selon cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
    Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

Bonne chance

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus