2 mois d'appels au 1023 et toujours rien

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

voici mon probleme je suis titulaire depuis de nombreuses année de l'offre adsl neuf box de sfr avec telephonie illimitée + internet jusqu'a 20 méga........j'ai voulut debut mars passer a la fibre quelle erreur...le technicien n'a pas put faire les branchements les boitiers etant dans des caves fermées a clé et donc innaccessible je decide donc d'annuler et de garder mon offre adsl.......je contacte sfr qui m'envoie un email de retractation/resiliation..je leur renvoie ok pas de soucis me repond on tout est ok la resiliation est validé...en allant sur mon compte je m'apercois que sur mon offre adsl on m'a supprimé l'option telephonie illimitée vers les portables sans meme me prevenir..heureusement que je m'en appercois assez vite car les appels deviennent des hors forfais !!!!!

 

le plus dur arrive ensuite depuis donc le 7 mars 2019 suite a la resiliation de la ligne fibre (qui n'a donc jamais ete installée et qui donc n'existe pas) cela fais plus de 2 mois j'ai deja telephoné au 1023 plus de 10 fois pour que l'on me remette l'option telephonie illimité vers les portables sur ma ligne adsl cela devrait logiquement leur prendre quelques secondes pour reactiver cette option mais non toujour rien a chaques appels toujours le meme refrain ne vous inquietez pas sous 48h maximum tout rentrera dans l'ordre..et toujours rien a ce jours....et le 2eme probleme sur mon compte apparait toujours la ligne fibre qui n'existe pas et qui a ete resilié le 7 mars...on me marque ligne fibre en cours de construction.....en fait je pense que cette ligne fibre qui bloque tout alors qu'elle n'existe pas...je suis vraiment en train de peter un plomb depuis 2 mois que cela dure j'en ai plus que marre je ne peux plus telephoner sinon c'est du hors forfait

 

je ne sais donc plus quoi faire pour que l'on me remette l'option telephonie illimité vers les portables sur ma ligne adsl et qu'enfin disparaisse de mon compte cette ligne fibre qui n'existe pas !!!

10 RÉPONSES 10
Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

pourquoi n'avez vous pas demandé au syndic ou au CS qu'on vous ouvre pour que le technicien puisse faire le branchement?

 

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

car tout simplement ni syndic ni concierge ...

 

Dan921
Contributeur Confirmé

Il doit bien y avoir une personne qui a les clés de la cave?

 

Vous êtes locataire?

utilisateur_supprimé
Non applicable

de toute facon ma demande ne concerne qui a les clés ou pas la fibre je n'en veut pas...ma question est pourquoi cette ligne fibre apparait toujours sur mon compte alors qu'elle n'existe pas et ensuite pour remettre l'option telephonie illimité vers les portables il ne faut quand meme pas 3 mois cela devrait etre activé immediatement quand j'appelle au 1023

 

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

allez en boutique, cela sera plus simple que de passer par le 1023, sachant que votre problème est commercial.

 

@+

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'y ai ete a tout hasard il y a environ un mois le gars s'est connecté sur mon compte et m'a dit regardez il m'a montrer son ecran et tout est grisé il ne pouvait acceder a rien ni faire quoi que se soit sur mon compte.....ensuite il m'a en gros fait comprendre que tant que je ne mettrais pas la fibre tout resterais bloqué car les offres adsl sont trop anciennes

Dan921
Contributeur Confirmé
Dans ce cas un LRAR en indiquant précisément vos demandes.
utilisateur_supprimé
Non applicable

pouvez vous s'il vous plait me dire ce que un LRAR ????

Dan921
Contributeur Confirmé

Lettre Recommandée Accusé Récèption à envoyer à :

 

Service Client Box et Fibre

SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus