Les tablettes et clés

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1719

Sujet(s) : 66

Merci(s) : 412

Réponse(s) acceptée(s) : 104

Article(s) sur le blog : 40

Re : web trotter

[ modifié ]

Bonjour cleclerc8,

Il semble en effet y avoir un souci... Robot frustré

En tant que CM, je n'ai pas accès à vos données client.

Je vous conseille donc d'expliquer votre cas via le formulaire mail disponible ici :

http://assistance.sfr.fr/contacter/formmobile.do

J'espère que cela vous aidera.

Bonne journée, Robot heureux

Highlighted

Post(s) : 106

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 204

Bonsoir,

Et bien moi j'ai aussi pris un webtrotter forfait à 14.99 euros sans engagement en aout dernier sur mon lieu de vacances (car pas de bornes actives) et on m'avait dit qu'il y avait une ODR de 20 euros pour me faire rembourser une partie de l'achat.

En rentrant de vacances surprise, pas d'ODR valable sur mon achat

Et pour la résiliation de l'abonnement et bien je n'ai été remboursée qu'à moitié sur les 14 euros du deuxième mois prépayé !!! et oui pour résilier il faut attendre la première facture qui est sur deux mois...

Du coup, cela m'a couté :

50

14.99

7.xx (je ne sais plus le montant exact)

Budget internet très lourd pour 3 semaines de vacances...

Highlighted

Post(s) : 1

Bonsoir ou Bonjour,

Moi aussi j'ai un petit soucis sur ma web trotteur je ne sait pas si c'est le bon sujet (je sait pas non plus ou posez mes questions).

Je possède un web trotteur 3Go as 14.99€,ayant fait un serveur sur minecraft je voudrait invitez des amis.

Mais le probleme est que je donne les adresse ip présente dans ma web trotteur mais cela ne fonctionne pas, alors comment connaitre exactement son adresse IP.

Je suis sous windows 8.

Je vous remercie d'avance.

Highlighted

Merci(s) : 1

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser ma consommation contenue sur ma clé web trotter sans forfait. Comment dois je faire? Je voudrais savoir combien il me reste et jusqu'à quand, afin de faire une recharge juste avant.  Merci pour votre aide.

Highlighted

grosse arnaque ce webtrotter j'ai meme du mal à ouvrir google

Highlighted

Re: Re : web trotter

Bonjour, 

Je possède le Webtrotter depuis plusieurs années et je m'en suis doté car je n'ai pas de liaison filaire avec le réseau téléphonique, c'était pour moi une solution provisoire mais à ce jour je dois vous avouer, malgrè toutes les critiques négatives rencontrées sur ce forum, que  je n'ai rencontré que des soucis mineurs, un réseau parfois capricieux dans une campagne normande assez reculée.

Désormais j'envisage de l'utiliser sur mon smartphone afin de m'affranchir de l'internet mobile et ainsi payer moins cher mon abonnement. 

Le soucis est que je ne possède que le code présent sur la coque intérieure et rien d'autre, je n'ai plus la clé wep associé à la carte sim et je pense que cela me sera impossible de réaliser la connection. Ou alors, serait il envisageable de me faire remplacer, gracieusement, mon boitier webtrotter auprès de mon opérateur SFR?

Highlighted

Re: web trotter

Bonjour
Suite à un soucis avec ma box ADSL nous nous sommes fait prêter un webtrotter.
Il marchait très bien depuis ces 4 derniers jours mais depuis ce matin il ne veut plus du tout s'allumer. Même en étant brancher sur secteur... Quelqu'un sait quel peut être le souci? Et comment le résoudre?
Car sans ça pas de connexion car depuis 1 semaine rien n'a avancé sur la résolu du problème de ma connexion avec la box non plus...
Merci pour vos réponses..
Envoyé depuis Huawei WAS-LX1A
Highlighted

Re: web trotter

Bonjour

il est curieux de devoir telephoner pour une rechargede cle internet alors qu'auparavant cette manoeuvre se faisait par l.application personnelle.

donc moins pratique 

cette maniere de faire n'est pas une evolution 

ce n'est que mon avis 🤔🤔

Envoyé depuis Apple iPad