Les tablettes et clés

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

web trotter

En vacances, je reçois trés mal le signal wi-fi, et l'an dernier pas du tout. 

J'envisage d'acheter un web trotter pour mon ordi portable.Chez moi, je suis titulaire d'un forfait groupé box-internet-mobile, mais en vacances, il n'y a qu'un tel fixe.

En lisant les forums et la publicité, je me pose ces questions 

- Hormis le prix d'achat, web trotter nécessite-t-il un abonnement spécifique ?   

- Est-il compatible avec mon forfait silver red ?  et une tablette non sfr ? 

- Cela vaut-il le coup ?

Merçi de votre réponse 

Highlighted

Post(s) : 15

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Re : web trotter

50€ pour 3go valable 1an donc pourquoi pas,ensuite vous pourrez prendre une sim sans enggt
Envoyé depuis Generic Android 2.3
Highlighted

Post(s) : 1

l'abonnement est de 15 euros par mois après achat du web trotter mais il ne fonctionne pas !!!!!!!!!!!  alors abstenez vous  : moi je me suis fait avoir et je pense que c'est de l'abus de confiance et de la pub mensongère  !!!!!!!!!!!!!!!!    D O M M A G E  ................

@jadounet a écrit :

En vacances, je reçois trés mal le signal wi-fi, et l'an dernier pas du tout. 

J'envisage d'acheter un web trotter pour mon ordi portable.Chez moi, je suis titulaire d'un forfait groupé box-internet-mobile, mais en vacances, il n'y a qu'un tel fixe.

En lisant les forums et la publicité, je me pose ces questions 

- Hormis le prix d'achat, web trotter nécessite-t-il un abonnement spécifique ?   

- Est-il compatible avec mon forfait silver red ?  et une tablette non sfr ? 

- Cela vaut-il le coup ?

Merçi de votre réponse 

Highlighted

Post(s) : 1719

Sujet(s) : 66

Merci(s) : 548

Réponse(s) acceptée(s) : 104

Article(s) sur le blog : 61

Bonjour dicky,

Quel est votre souci exactement avec le webtrotter ?

Pouvez-vous donner quelques précisions afin que la Communauté puisse vous aider ?

Merci pour vos retours.

Bonne journée, Robot heureux

Highlighted

Post(s) : 4

Merci(s) : 3

Bonjour,

J'ai acheté un webtrotter avec 3G° valable un an (50€), je l'ai utilisé 3 semaines pendant les vacances de façon très occasionnelle sans aucun chargement type vidéo. Mon suivi de consommation sur les statistiques m'indique une consommation de 650M°. Maintenant je ne peux plus l'utiliser car j'ai un message CREDIT EPUISE  ????

La hotmail ne me fournit aucune explication

Merci d'avance pour une explication

Highlighted

Bonsoir clerclerc8,

Désolé de lire ce souci.

Aviez-vous bien réglé votre web trotter en mode manuel pour la connexion au réseau mobile ?

Comme le signale l'Assistance, ici : http://assistance.sfr.fr/internet-partout/cle-3G/interface-cle-partage-internet/fc-3285-75652

"N.B. : votre Clé Internet à partager est configurée en mode automatique par défaut."

Il est possible que votre web trotter soit resté connecté si le mode Auto était activé. Robot frustré

Bonne soirée à vous,

Highlighted

Bonjour,

Votre réponse m'étonne puisque si la configuration de la webtrotter était en cause, le suivi de conso aurait du m'inquieter. En effet, la conso a monté régulièrement jusqu'à 650M°.Les 2,35G° pour aller jusqu'à 3G° et qui devaient me permettre de continuer à l'utiliser se sont volatilisés.

50€ pour 15 heures d'Internet sans téléchargement lourd est exorbitant et surtout SFR ne justifie pas la conso

Merci pour la réponse

Highlighted

[ modifié ]

Bonjour clerclerc8,

Désolé , apparemment nous nous sommes mal compris. J'ai lu 3G au lieu de 3Go, le petit symbole ° m'a un peu perturbé... Robot frustré

Donc si je résume, votre souci est que vous bloquez à 650 Mo sur votre suivi conso alors que vous avez souscrit à 3Go. C'est bien ça ?

Merci pour votre réponse.

A plus tard, Robot heureux

Highlighted

Bonjour,

En effet, le problème est bien celui-là, j'ai souscris un forfait 1 an, 3 Giga, et à 0,65 giga et 1 mois, j'ai le message "crédit épuisé"

Cordialement

Highlighted

Bonjour,

Je joins mon suivi de conso de ce jour qui me confirme que j'ai utilisé 650M°, alors que SFR me demande de recharger mon crédit ????

Suis-je le seul avec ce souci ?

Cordialement

Capture d’écran (3).png