roroni1
Visiteur

Bonjour Benjamin

 

Pouvez vous faire quelque chose pour "victime" (message suivant)

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai ma ligne adsl en panne et SFR m'a preté un web trotter en attendant la réparation qui dure...

je voulais savoir si grace au web trotter il etait possible d'avoir acces a canal +, etant abonné. ma box tv n'etant plus connecté.

 

Merci par avance pour votre aide

utilisateur_supprimé
Non applicable

aller au bureau de tabac et demander une recharge sfr mobile ensuite il faut connaitre votre pass internet a 10 chiffres de votre web trotter et suivre la procedure expliquée sur le coupon


@roroni1 a écrit :

Bonjour,

 

Je possède un web trotter 3G+.

 

Depuis + de 2h00 je cherche comment faire pour prendre une recharge 14.99 sans engagement, mais pas moyen de trouver un lien d'accès

 

Je n'ai pas retrouver ma webb trotter 3G+ .

Les recharges web trotter Dual carrier sont elles différentes de la 3G+ ?

 

Je suis client SFR BOX depuis plusieurs années, est il possible d'utiliser ma web trotter et de facturer les 14.99€ sur mon compte SFR BOX ?

 

Si quelqu un peut m aider pour recharger ma web trotter 3G+, je suis preneur.

 

Merci

 

Marc


 

zjaaf001
Visiteur
Bonjour #Nicogre# La clé Web trotter vous permet uniquement l'accés à la data ( internet) ni le téléphone ni la tv ne marchera avec J'espère que j'ai répondu à votre question Merci d'avoir contacter le service d'entraide SFR ZAKARIA SFR FORUM
roroni1
Visiteur

Effectivement la web trotter vous permet de capter internet mais également la TV si vous télécharger gratuitment " SFR TV " ou MYCANAL si vous êtes abonné canal + 

 

cordialement

mensonges
Visiteur

bonjour,   le chat ne fonctionne pas  !!!  ca nous ramène à leurs explications  qu'on n'y comprend rien   merci quand meme

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus