Question résolue

Utilisation web trotter en Europe

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour,

je voudrais savoir si le roaming est aussi supprimé pour les Web Trotter 3G/4G ou si des frais supplémentaires peuvent s'ajouter avec un abonnement à 15,99€ si je suis en Espagne ou Portugal.

 

J'ai une amie qui en a un, ça m'intéresse mais même si ça paraît incroyable, personne ne peut répondre à cette question chez SFR près de chez moi.

 

Je pars bientôt. Je voudrais une réponse avant d'acheter. Service client en ligne, on me balade, sans me répondre.

Merci de votre aide.

 

(Je suis au courant pour les tél...mais je n'en n'ai pas, je suis sourde)

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

 


@kendokanne a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans la mesure où l'utilisation d'internet est incluse dans les forfaits en Union Européenne et DOM mais sous certaines conditions, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " ( ou plusieurs à différents moments afin de voir si les réponses concordent Clin d'œil de chat ) afin qu'il vérifie si cete utilisation est bien comprise et surtout pour quel quota de " data " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


Merci pour ta réponse et le lien. Ils m'ont dit de me faire assister...et d'appeler. J'en ai marre de SFR. Je re tenterai demain sur le chat pour malentendants si ça marche... Mais ce "flou artistique" est bien calculé pour nous faire dépenser... A la boutique, personne ne sait...Merci à toi et au forum qui nous aide. Cordialement. Danielle

 

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans la mesure où l'utilisation d'internet est incluse dans les forfaits en Union Européenne et DOM mais sous certaines conditions, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " ( ou plusieurs à différents moments afin de voir si les réponses concordent Clin d'œil de chat ) afin qu'il vérifie si cete utilisation est bien comprise et surtout pour quel quota de " data " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

 


@kendokanne a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Dans la mesure où l'utilisation d'internet est incluse dans les forfaits en Union Européenne et DOM mais sous certaines conditions, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur ) un conseiller du " chat " ( ou plusieurs à différents moments afin de voir si les réponses concordent Clin d'œil de chat ) afin qu'il vérifie si cete utilisation est bien comprise et surtout pour quel quota de " data " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Cordialement


Merci pour ta réponse et le lien. Ils m'ont dit de me faire assister...et d'appeler. J'en ai marre de SFR. Je re tenterai demain sur le chat pour malentendants si ça marche... Mais ce "flou artistique" est bien calculé pour nous faire dépenser... A la boutique, personne ne sait...Merci à toi et au forum qui nous aide. Cordialement. Danielle

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus