TEXTOS DU SERVICE CLIENTS

utilisateur_supprimé
Non applicable

Suite a un appel telephonique au service client j'ai recu un texto du service client pour me demander mon avis sur ce service.

Et je vois maintenant que vous m'avez facture pour vous avoir repondu! Serieusement?

En plus je n'ai pas pu me connecter pendant 4 jours a internet avec mon forfait "connecte partout power" pour cause de "probleme d'antenne SFR" et maintenant que ce probleme est "resolu" je mets 5mn a me connecter a mon espace client SFR...

4 RÉPONSES 4
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue sur le Forum SFR !

 


John20 a écrit :

Et je vois maintenant que vous m'avez facture pour vous avoir repondu! Serieusement?


Pouvez-vous préciser ? qu'est-ce qui vous a été facturé précisément ? Quel rapport avec l'enqête de satisfaction ?

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Antonello,

SFR m'a pose 4 questions sur le service client, donc j'ai repondu avec 4 sms.

Le cout de 60 centimes n'est pas enorme, mais le principe est etonnant.

Dans la planete d'ou je viens (et qui est pourtant dans l'Union Europeene), si mon fournisseur de mobile (Vodafone) me demande mon opinion, c'est gratuit.

Et parfois meme ils me donnent des cadeaux!

Gianni
Chef de projet SFR

@utilisateur_supprimé

 

Merci de votre retour. C'est effectivement étonnant! Quel était le numéro destinataire des SMS ? Concernant la ligne depuis laquelle vous avez envoyé les SMS : était-ce une ligne avec SMS illimités, ou pas ?

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Les sms sont venus du 38948.

Comme je l'ai deja precise, j'ai un forfait "connecte partout power" qui est pour connection a l'internet.

Je ne l'utilise jamais pour envoyer des sms.

J'ai repondu aux sms du service client puisqu'il ne m'est jamais venu a l'idee que ce serait payant.

"Caveat emptor" comme y disaient les latins!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus