sfr tv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sfr tv sur Android m,affiche il y a un problème avec votre compte voir avec le service client toujours rien déjà que j,ai pas la télé uniquement avec Android maintenant plus rien j,ai désinstallé réinstallé et rien teste avec iPad pareil merci de m,aidez

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée de lire votre situation et comprends tout à fait vos interrogations Smiley frustré

 

J'allais vous proposer de désinstaller et réinstaller l'application mais il semble que ce soit déjà fait.

 

Je vous conseille donc à présent de joindre le Chat technique afin qu'un conseiller puisse vous aider à identifier l'anomalie.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de la résolution de celle-ci, cela pourrait servir la communauté.

 

Je vous souhaite une belle journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile approuvez-la.

utilisateur_supprimé
Non applicable

mes identifiant ne me permet pas d'avoir acces au chat que faire le service sfr est decevant

utilisateur_supprimé
Non applicable

je suis nouveau client et j'ai que des problemes pas de tele et maintenant plus de tablette je paie pour rien et j'attend toujours que le service technique me rappel merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

mes identifiant ne me permet pas d'avoir acces au chat que faire le service sfr est decevant


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée de lire votre situation et comprends tout à fait vos interrogations Smiley frustré

 

J'allais vous proposer de désinstaller et réinstaller l'application mais il semble que ce soit déjà fait.

 

Je vous conseille donc à présent de joindre le Chat technique afin qu'un conseiller puisse vous aider à identifier l'anomalie.

 

N'hésitez pas à me tenir informée de la résolution de celle-ci, cela pourrait servir la communauté.

 

Je vous souhaite une belle journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile approuvez-la.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

mes identifiant ne me permet pas d'avoir acces au chat que faire le service sfr est decevant

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus