SAMSUNG GALAXY TAB E OFFERTE pour tout abonnement entre 07/10/2016 au 10/10/2016

Gataga
Visiteur

Bonjour à tous,

Je suis client de SFR depuis mi-octobre. Suite à mon abonnement, on m'a indiqué que je vais bénéficier d'une tablette. N'ayant pas reçu la tablette, je relance la demande (plusieurs fois). Je constate à chaque fois qu'on essaye de me disqualifier avec des arguments grossièrement infondés.

J'aimairais savoir s'il y a des clients qui ont recu leur tablette ou estce juste une arnaque.

 

 

Cordialement.

18 RÉPONSES 18
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gataga,

 

Bienvenue sur le Forum d'entraide SFR. Ravie de vous compter parmi nous 🙂

 

Après investigation, une exclu web SFR permettait effectivement de gagner une tablette SAMSUNG GALAXY Tab E du 7 au 10 octobre 2016.

 

Cette offre était néanmoins soumise aux conditions suivantes:

 

- offre pour toute souscription à un abonnement Power, Power+ ou Premium avec la Fibre ou l’ADSL

cette offre est limitée aux 300 premiers clients qui feront la demande uniquement en ligne

retourner un coupon dûment rempli avec les informations demandées et les pièces justificatives exigées avant le 31 décembre

les clients qui souhaitent changer d’offre ou ceux qui souscrivent dans le cadre d’un déménagement ne peuvent pas profiter de cette offre.

 

Est-ce que toutes ces conditions sont bien remplies de votre côté ? quels sont les arguments avancés par les conseillers que vous avez eu en ligne ?

 

Je vous souhaite une belle journée 🙂

 

Si cette réponse vous a été utile, approuvez-la.

Gataga
Visiteur

Bonjour,

J'ai suivi les consignes données par le conseiller clientèle le jour de ma souscription. Le problème est que après plusieurs appels au 1023, j'ai l'impression qu'on essaye de me disqualifier de cette offre en avançant des arguments intenables.

- On me dit que je ne fais pas partie des 300 premiers, je demande qu'on me le prouve car cet argument peut être donné à n'impote quel client pour le disqualifier.

- le conseiller clientèle m'a indiqué que je peux envoyer la première facture et que cela suffirait largement. Maintenant on me dit que je n'ai envoyé q'une seule facture. IL FAUT SAVOIR CE QU'ON VEUT ET RESPECTER CE QU'ON DIT AUX CLIENTS.

 

Si je dois noter le service clients, je donnerais 1,25/20.

 

Bref, je ne lâche pas.

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Gataga,

 

Qu'en est-il de votre situation ? Est-elle résolue ?

Gataga
Visiteur

Bonjour,

Je pense que le problème ne sera résolu que si je mets l'affaire dans les mains d'un avocat.

Sincèrement je sens de l'arnaque dans cette offre. Je n'abandonerai pas.

Cordialement.

dpascal
Visiteur

Bonjour Gataga nous sommes plusieurs dans votre cas : http://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/offre-de-souscription-box-power-et-tab-e-offert/m-p/1883029 peut étre devrions nous ouvrir un litige commun ????

Vins77
Visiteur
Bonjour je suis pour un litige commun Ca va peut être bouger les choses
Gataga
Visiteur

Bonjour,

Comment devrions-nous  nous organiser pour mener une attaque groupée?

Je pense que c'est la seule façon de nous faire entendre.

On peut  faire passer dans les réseaux sociaux l'arnaque pour une grande diffusion.

A bientôt.

dpascal
Visiteur

Je pense plus qu'une action conjointe a un organisme d'aide et de protection des consommateurs comme l'organisme 60 millions de consommateur sera plus éfficace et apte a nous aider afin d'avoir gain de cause.

salah06
Visiteur

Je suis également pour!

 

cela fait prés de deux mois qu'on me fait tourné en bourrique pour la tablette.

J'ai eu quasiement tous le services. Le dernier en date le service résiliation/fidélisation lequel m'as juste su me dire qu'ils ne savaient pas qui gére cette offre et qu'ils n'ont pas moyen de savoir ou cela en ait. Alors que la semaine d'avant on m'invente un probleme de logiciel et que je reçeverais ma tablette dans les prochains jours...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus