SAMSUNG Galaxy Tab 4 10.1 4G 1 euro

lucile18
Contributeur Loisir
bonsoir je serais intéresser par une tablette mais voila il propose une tablette avec forfait mais je suis déjà cliente chez sfr puis ce que je bénéficie de la box tv et téléphone, ma question générale faut t il un autre forfait en plus pour bénéficier de de cette tablette a un euro? ou étant cliente chez sfr puis -je y avoir droit sans bénéficier d un autre forfait ? merci de votre réponse
5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour lucile18

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR

Avez vous reçu un e-mail de SFR proposant d'avoir la Tablette Tactile SAMSUNG Galaxy Tab 4 10.1 4G  pour 1€?

Car dans l'e-mail de SFR,il est bien stipuler pour les abonnés -->Vous êtes abonné SFR mobile et/ou Box (ADSL ou Fibre)

Je reconnais que en allant dans le Portail SFR deux choix Ouvrir une ligne ou Changer d'équipement.Ce n'est aucun des deux choix

Etant donné que vous avez un abonnement Box,vous devriez pouvoir l'avoir à 1€   sans prendre un forfait Tablette,il suffiras de l'utiliser en WIFI via votre BOX

Ensuite il y as une offre de remboursement de 100€  pour l'achat de la Tablette

Actuellement,cette Tablettte est indisponible dans le Portail SFR>Boutique > Tablettes et Clés

 Vous pouvez être alerter de la disponibilité de la Tablette SAMSUNG Galaxy Tab 4 10.1  en cliquant sur le cadre violet M'alerter de la disponibilé

J'espère avoir répondu à votre question

Je vous souhaite une bonne  journée et une bonne année 2015

Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


lucile18
Contributeur Loisir
merci de votre réponse xaveny 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour sfr fait des offres qui ne sont pas capable d assumé moi la je me bat avec eux depuis hier pour l offre de la samsung tab4 a 1e et c est une tres grosse prise de tete jamais vue sa dsl pour les fautes d ortho et bon courage ou bonne chance a vous moi je lache pas l affaire

utilisateur_supprimé
Non applicable

moi je suis abonnée box plus mobile et personne de chez sfr ve m appliquer les bon prix c du vol c tt

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour lucile18


@lucile18 a écrit :
merci de votre réponse xaveny 🙂

Merci pour le retour Femme heureuse

Malheureusement je n'en sais pas pas plus concernant cette offre.J'ai moi même reçu un e-mail de SFR concernant cette Tablette

J'ai donc regarder l'offre de remborsement de SFR https://www.sfr.odr.fr/offer/sfr_tablettes-et-cl-s/1554

Puis d'après le PDF il faut souscrire à un forfait SFR Connecté Partout 5Go ou 12Go

Vous pouvez contacter le service client SFR au 1023 pour en savoir plus

Ou vous pouvez passer par le SAV Twitter SFR ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV

Je vous souhaite une bonne  après midi
Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus