resiliation de ma cle webtrotter sans engagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

j'ai souscrit un forfait sans engagement pour ma cle webtrotter. Que dois je faire pour la resilier. Merci pour la reponse bonne journée

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour darwin1,

 

Je vous invite à faire part de cette demande à un Conseiller via le formulaire mail dédié.

 

Merci. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour pour resilier l'abonnement sans engament du webtrotter vous avez conseille de remplir un mail, mais je ne trouve pas le mail dédié, merci pour la reponse cdlt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème comme vous.

 

Alors, pouvez-vous me dire à quelle adresse, la lettre de résiliation, elle sera ensuite expédiée en recommandé avec accusé de réception ?

 

Je vous merci par d'avance.

 

---------------------------------

 SFR
 Service Résiliation SFR
 TSA 13920
 62978 Arras Cedex 9

---------------------------------

 

ou l'adresse sur la page : https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/adresses-service-client.html

 

 

---------------------------------

 

Le Service Client Tablettes & Clés
Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

 

---------------------------------

 

 

Titulaire du contrat d'abonnement Forfait SFR Connecte Partout 5GO, je vous prie de bien vouloir résilier cet abonnement (Formule sans engagement), la durée minimale ayant expiré.

Conformément aux dispositions légales, cette résiliation prendra effet à l'issue du préavis de trois jours ouvrables. Je vous demande donc d'interrompre les prélèvements sur mon compte bancaire à compter de cette date.

En espérant une réponse rapide de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus