Renouvellement ipad

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Je possède un Ipad Mini que j'ai pris avec un forfait depuis octobre 2013. Je souhaite changer mon Ipad seulement ce qu'on me propose c'est soit d'ouvrir une nouvelle ligne avec la des prix intéressants, soit un renouvellement de l'équipement avec des Ipads au prix de 500€. 

 

Sachant que je n'ai aucune envie de changer le numéro de ma tablette, je ne comprend pas pourquoi je devrais payer un changement d'Ipad a 500€ alors qu'avec une nouvelle ligne cela couterait 170€ ...

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Marinea350,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide Smiley heureux

 

Cette politique tarifaire se retrouve chez SFR comme chez ses concurrents, les nouveaux clients bénéficient d'offres intéressantes. Cependant les déjà clients bénécifient eux aussi d'offres avantageuses sur les mobiles, box, ou tablettes

 

N'hésitez pas à solliciter la Communauté pour toute nouvelle question 🙂

 

Je vous souhaite une bonne journée, 

 

 

 

 

 

 

Marinea3500
Visiteur
Bonjour,

Je ne vois en aucun cas ou est l'offre avantageuse pour les clients. Sfr préfère privilegier ses nouveaux clients et laisser de côté ceux qui sont déjà clients. Ceci n'est sûrement pas tomber dans l'oreille d'une sourde. Payer 200€ un iPad en étant nouveau client et 500€ en étant client, dans ce cas la autant l'acheter directement par Apple.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Marinea3500,

 

Je suis désolée de voir que cette offre de remboursement ne correspond pas à vos attentes. Cependant je me permets de souligner une nouvelle fois que des offres régulières existent déjà pour les clients SFR. Vous pouvez les découvrir sur sfr.fr dans la rubrique Bons Plans Robot heureux

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus