Les tablettes et clés

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Relance pour clé webtrotter déjà rendue

Bonjour,

Est-ce qu'un employé SFR pourrait intervenir car je reçois des relances par mail et SMS depuis un bon mois me demandant de rendre la clé webtrotter que l'on m'avait prêtée pendant que ma ligne était coupée ? Or j'ai justement rendue cette clé courant août et mon chèque de caution m'a bien été rendu.

J'aurai bien contacté le service client par chat mais je ne trouve plus cette fonctionnalité.

Cordialement.

PS : merci de me contacter en privé pour éventuellement connaître la ligne concernée

Post(s) : 741

Sujet(s) : 78

Merci(s) : 611

Réponse(s) acceptée(s) : 11

Article(s) sur le blog : 77

Re : Relance pour clé webtrotter déjà rendue

Bonjour lheydorff,

Si cela peut éclaircir votre situation c'est avec grand plaisir comme je vous transmets le lien du chat en ligne (cliquez ici) pour échanger avec un conseiller Smiley heureux

N'hésitez pas à cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" si mon message vous a aidé Smiley clignant de l'œil

Bon weekend

JB

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : Relance pour clé webtrotter déjà rendue

Merci JeanBaptiste mais ce chat semble réservé à la téléphonie mobile. Et bien que mon problème concerne une clé 3G, c'était une clé prêtée par SFR pendant que mon ADSL était en panne.

Je tente le coup quand même ... et on demande de retourner en boutique pour leur demander de mettre à jour mon dossier.

J'abandonne et ferai opposition en cas de prélèvement abusif.

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Re : Relance pour clé webtrotter déjà rendue

Bonjour,

J'ai eu le prêt d'une clé Webtrotter  pendant  quelques semaines ( du 10-11-18 au 15-01-19)  Bien que celle ci est été rendu,  ce matin, je reçois des sms d'SFR, me demandant de leur rendre la Webtrotter, en indiquant que si cela n'était pas fait, nous aurions une pénalité de 60€.

Ma première réaction, fût de me dire qu'ils ont un temps de décalage. Mais, sachan que la restitution a bien été enregistrée dans l'ordinateur  de la boutique ou j'ai été et que SFR, n'est pas réputé pour tout se qui est service client, ma deuxième réaction à été d'appeler le 1023 (touche 2 pour la ligne fixe+numéro de ligne fixe entrée) La première personne que j'ai eu au téléphone( après avoir repris mon numéro de tel ( a quoi ça sert de l'entrer une première fois  via le clavier vu que d'office, ont vous le redemande) n'a rien compris ou a tenter de m'embrouillé car malgré mes explications, la conversation, s'est accès sur l'instalation de la fibre ( la encore, ils ont un bon train de retard, sur les infos en leur possession . Soit l'agent qui est venu m'installer le boîtier fibre, n'a pas fait correctement sont boulot en ne clôturant pas le dossier, soit, ça serai presque risible ou pas.... )

Bref, a la finale, en lui re-expliquant  mon problème de Webtrotter, elle m'annonce, que je ne suis pas au bon service et quelle me met donc en relation avec le bon.... je tien à préciser que pour une fois, j'entendais pleinement, mon interlocutrice . Car, par contre, quand elle ma passé le bon service,  La ça été autre chose......  Déjà, gros problème rien que pour entendre et comprendre ma nouvelle interlocutrice ! ! ! ça c'est pareille, SFR : Service de Radiotéléphonie Française : j'arrive à joindre tout le monde, que ce soit  ou j'habite, comme partout en France, MAIS SFR, pas moyen ! ! ! ! conversation coupé en permanence, comme si j'était dans un trou au fin fond de la foret amazonienne .

A la final, j'ai eu beau tenter d'expliquer (une nouvelle fois) le problème de relance d'SFR  concernant la Webtrotter qui a été rendu , la seule réponse que j'ai eu, a été que l'on ma raccroché au nez ! ! ! ! (Je précise qu'il n'y a pas eu d'éclat de voix ou autre, qui justifierais cette acte)

Inutile de vous dire que je n'ai pas r'appelé . c'est trop le "bazar " rien que pour joindre le bon service alors si en plus de ne pas être  compris, on me raccroche au nez , la non merci.
J'ai donc tenté de joindre le service client  "Assistance" via mon ordinateur .  Nouveau souci ...On vous demande de cliquer soit  sur  le mobil, soit la box, soit ...... Mais nul part se trouve la Webtrotter. Par la force des choses, je clic donc sur la box. Comme je me doutais, les models  des problème, sont accès sur les problèmes survenu pour une box. Toujours rien sur les problèmes de Webtrotter.... 

Ne sachant plus ou quoi faire, je me tourne vers vous. je poste ici, car franchement, je ne c'est pas me servir du Forum. 

J'ai tenté de suivre le lien mis à disposition dans votre réponse au post precedent , mais depuis  2014, le lien est devenu invalide . 

Auriez vous un lien ou je puisse les joindre, en leur ajoutant en  pièce jointe, le scanner que j'ai fait, du papier daté et signé de la boutique SFR ou je l'ai rendue svp.

Dsl pour le roman ^_^

Cordialement