rechargement webtrotter

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je possede 2 clefs webtrotter.

Sur ces 2 cartes je peux recharger en ligne via CB sur la première,
par contre sur ma 2eme j'arrive sur le site de paiment et au moment de finaliser l'achat, je reviens à la validation du mail avec écrit en rouge au bas de l'écran "problème de sécurité". J'ai également essayé de recharger par téléphone (serveur de paiement SFR) mais rien à faire aussi...

Voilà maintenant 1h30 que je suis baladé d'un service à l'autre. Et comme si ce n'est pas assez génant, au bout de 10-15min d'attente ça raccroche (le comble du supplice et état d'énervement maximum). On me dit qu'on me passe le service technique mais jamais JAMAIS de réponse.

 

Je me pose des questions sur le sérieux de la hotline SFR.

 

Y a-t-il quelqu'un de l'autre côté ?

 

Quelqu'un a-t-il eu le même problème de rechargement ?

 

PS. J'ai mis 20min pour m'inscrire, faire le message et jouer avec ma fille pour décompresser. juste avant la hotline m'a promis que quelqu'un aller me répondre.........J'attends toujours.

 

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je suis désolé de constaté que vous n'avez pas la possibilité de recharger l'une de vos ligne "Box de poche".

 

Rencontrez-vous aujourd'hui encore le même message ? Pouvez-vous nous le communiquer dans son intégralité ?

 

Par ailleurs, avez-vous essayé un autre mode de rechargement pour cette ligne ? En effet vous pouvez recharger par téléphone au 0 811 900 952 (prix d'un appel local depuis une ligne fixe) , le montant de la recharge pourra alors être réglé par carte bancaire ou par prélèvement sur votre facture SFR (si vous êtes également abonné SFR mobile)

 

Je reste disponible pour d'autres précisions.

 

Bonne journée.

Gianni

 large.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

quel nimero faut-il faire pour recharger webtrotter depuis la belgique et moyen de paiement

Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Depuis la Belgique, vous pouvez recharger depuis cette page, mais il vous faudra impérativement une carte bancaire française. 

Toutes les informations sur l'offre  ICI  .

 

Si vous, ou un de vos proches, avez une ligne SFR mobile vous pouvez aussi recharger en vous connectant sur l'espace client de cette ligne, le montant de la recharge sera reporté sur la facture mobile.

 

Bon après-midi

Gianni

 large.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus