utilisateur_supprimé
Non applicable

Ils veulent vendre la 4G raison pour laquelle nous ne pouvons plus recharger nos clés 3G ; c'est une société que je ne reco:mande pas SFR du bidon inutile d'acheter une 3G ou une 3G chez free c'est bien mieux car leur tarif sont moindre 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Bobgout

 

J'ai la même problématique d'impossibilité de rechargement DEPUIS PLUS D UN MOIS, à partir des "mes clés 3G SFR".

Impossible de le faire à partir du Gestionnaire de Connexion, le service est inaccessible, une page s'ouvre et dit

" Erreur 503 Service  unavailable ....."

 

SFR est au courant DEPUIS PLUS D UN MOIS, j'ai écrit, posté, appelé à 2 reprises le 1023 où ils m'ont confirmé être dans l'impossibilité, eux mêmes,

d'accéder au service !!

 

J'ai posté sur Arnaques.com un écrit pour signaler ce fait inacceptable et rassembler des clients SFR mécontents afin d'agir ensemble par le biais d'une association de consommateurs, car cette situation est inacceptable.

SFR aurait un problème technique depuis plus d'un mois et ne parviendrait pas à le résoudre ?

 

De qui se moque t on ?

Noël approche et il faut vendre la 4G, là est peut être la réponse à cette problématique, qui ne verra sa résolution, si cela arrive, Ô miracle,

peut être qu'après les fêtes ???

 

Pour ma part, j'ai contacté 60 Millions de Consommateurs et je ne vais pas en rester là.

Si cela vous dit d'y participer, ou d'éventuels lecteurs, n'hésitez pas, répondez à ce message.

Merci à vous

Bien cordialement.

Béonard

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bobgout, vous aviez donné de fausses informations, il est tout à fait possible de recharger "sans crédit" dans toutes les phases du rechargement par Clé 3G, c'est d'ailleurs même écrit dans le Gestionnaire de Connexion.

 

Quand cela fonctionne bien entendu, ce qui n'est plus le cas actuellement, et depuis plus d'un mois, par Clé 3G SFR.

 

Merci de bien vouloir prêter attention aux informations accessibles ici, car la vôtre n'est absolument pas réelle et vérifiée.

Vous contribuez non seulement à faire croire que c'est une partie du problème technique alors que ça ne l'est pas.

 

Un problème technique, ça ne dure pas UN MOIS.

 

Je souhaite rappeler que je suis ex technicien des transmissions de l'Armée, alors, un peu de sérieux SVP.

Merci

Bien cordialement

Béonard

 

 

mimile18
Visiteur

bonjour j'ai exactement le meme probleme j'ai appelé le 1023 le 04 janvier 2016 j'ai passé une demi heure en communication pour m'entendre dire qu'il fallait que j'achete un coupon recharge ou recharger par telephone ils n'ont pas pu m'expliquer comment recharger avec le gestionnaire de connexion quand le credit de ma carte est périmé il me semble q'une clé 3G est prevue pour pouvoir se connecter sans etre connecté sur sa box sinon cela ne sert a rien,bien sur que je ne suis pas content de sfr mais que faire?


@utilisateur_supprimé a écrit :

Bonjour Bobgout

 

J'ai la même problématique d'impossibilité de rechargement DEPUIS PLUS D UN MOIS, à partir des "mes clés 3G SFR".

Impossible de le faire à partir du Gestionnaire de Connexion, le service est inaccessible, une page s'ouvre et dit

" Erreur 503 Service  unavailable ....."

 

SFR est au courant DEPUIS PLUS D UN MOIS, j'ai écrit, posté, appelé à 2 reprises le 1023 où ils m'ont confirmé être dans l'impossibilité, eux mêmes,

d'accéder au service !!

 

J'ai posté sur Arnaques.com un écrit pour signaler ce fait inacceptable et rassembler des clients SFR mécontents afin d'agir ensemble par le biais d'une association de consommateurs, car cette situation est inacceptable.

SFR aurait un problème technique depuis plus d'un mois et ne parviendrait pas à le résoudre ?

 

De qui se moque t on ?

Noël approche et il faut vendre la 4G, là est peut être la réponse à cette problématique, qui ne verra sa résolution, si cela arrive, Ô miracle,

peut être qu'après les fêtes ???

 

Pour ma part, j'ai contacté 60 Millions de Consommateurs et je ne vais pas en rester là.

Si cela vous dit d'y participer, ou d'éventuels lecteurs, n'hésitez pas, répondez à ce message.

Merci à vous

Bien cordialement.

Béonard


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je viens de lire tout le sujet, j'ai le même problème que vous, impossible de recharger hors connexion, même avec des coupons recharge.  Je constate donc que depuis 9 mois (date du premier message de ce sujet) SFR planche sur le problème sans en trouver la solution .... si j'étais le PDG, je ferai un peu de ménage chez ces techniciens incompétents et aussi chez les community manager, qui nous racontent n'importe quoi sur ce forum, les membres en connaissent plus qu'eux ! 

Je soulève un autre problème que j'ai constaté, c'est que la durée et les forfaits des coupons que l'on achète ne sont pas respectés et SFR coupe la connexion avant la date limite et avant l'épuisement du forfait sans aucune explication. 

Je n'attends pas de réponse de chez SFR,  personne chez eux n'est digne de m'en donner une, ils vivent sur une planète de dénégation et de formules toutes faites ou le client est, pour eux,  un extra terrestre qui vient de la planète terre. Certaines sociétés prennent du plaisir à dépasser la mauvaise réputation des fonctionnaires français, ce n'est pas peu dire ! 

zoubi
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

J'ai acheté un webtrotter ii y a 3 ou 4 ans. Je ne m'en sers qu'en vacances au fin fond de la Lozère profonde... (Ça marche très bien).

 

Donc, avant de partir, j'achète une recharge "Connecté partout" 4 Go à 35 €, valable 1 mois.

 

Sur le coupon que l'on me donne (aujourd'hui 13 juillet 2016), il est écrit que pour activer la recharge il faut appeler le 0811 900 952. Il n'est pas indiqué d'autre alternative pour activer la recharge. J'appelle donc le 0811 900 952 :

 

- Driing... blabla... Le coût de l'appel... blabla

- Biip

- "Désolé, vous n'avez pas accès à ce numéro. Merci d'avoir appelé SFR"

 

Et j'ai eu exactement le même problème l'année dernière ! Dysfonctionnement évident qui dure depuis un an au moins !

 

Donc je m'en sors en me connectant par le web sur mon compte client (merci les smartphones)....

 

C'est VRAIMENT lamentable... 😞

 

================
Quand ça marche... Merci de nous dire "Ça marche !"
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

comment faire pour recharger sa connexion 3 G via le site SFR

si je tape mon numéro de tél jene trouve pas cette fonctionnalité et impossible d'ouvrir un compte avec le numéro du web trotteur car  SFRme renvoie un message sur ce numéro qui n'est pas un numéro de tel mais uniquement en 3 G; quelq'un pour m'aider;

 

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus