Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pb connexion webtrotteur
Non applicable
01/12/2016 18h04
Bonjour, le voyant de connexion de mon webtrotteur huawei est rouge puis jaune et bien sûr impossible de me connecter à internet. J'ai appelé le 1023, après + d'1/2h de manipulation à distance : frotter la carte sim, la mettre de mon tel, faire 1 reset...rien. Je vais en boutique pour faire 1 test croisé: la carte marche ds 1 autre boîtier, dc on me le change et là, arrivée chez moi, le voyant de connexion est jaune! Je tiens à préciser que le reseau wifi est bon car j'accède sans Pb à internet de mon téléphone et surtout, Qd j'ai acheté le webtrotteur, je me connectais à internet sans Pb, j'ai même téléchargé Google earth et Google sketchup! S'il vous plait, aidez-moi. Merci
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
03/12/2016 16h09
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous êtes ici dans une Communauté d'entraide entre usager, malheureusement personne ne peut résoudre votre problème car votre cas précis nécessite une intervention sur votre contrat afin de voir d'où vient le blocage.
Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès d'un conseiller par Twitter ou via la page d'assistance sur Facebook?
Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.
Bonne journée
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/12/2016 18h05
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous un retour des conseillers digitaux?
Je vous souhaite une bonne journée.
0
Likes