Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ligne téléphonique de la tablette !!
Bonsoir tout le monde
En passant en revue les divers dossiers que j'ai chez SFR !!!
Il faudra m'expliquer, comment SFR peut il me contacter sur la ligne téléphonique attribuée à la tablette, si je venais à perdre des codes d'accès ???
(ligne fixe ou d'un portable, je comprendrais !!! mais sur la ligne attribuée à la tablette surtout si c'est bloquée .......)
Dois je mettre un autre numéro ? téléphone portable ?
Merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/01/2017 12h24
Bonjour, en toute logique, Sfr met votre numéro de ligne mobile ou votre adresse mail pour vous contacter sur l'espace client, vous pouvez le vérifier sur l'espace client de la ligne de la tablette.
C'était le cas pour ma ligne tablette que j'avais en 2013.
C'était le cas pour ma ligne tablette que j'avais en 2013.
0
Likes