- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Internet ne fonctionne plus, clé 3G non livrée
27/12/2014 22h05
Cela fait 2 mois que SFR me fait tourner en bourrique, passer de service en service....
Le service résiliation, dans un dernier sursaut de bonté envers moi, me propose enfin une solution viable le temps de résoudre mon probleme : m'envoyer une clé 3G en m'offrant un acces internet illimité et gratuit jusqu'à la réparation....
Sauf que voila... j'ai reçu une carte sim, sans AUCUNE explication, et je n'arrive pas à les joindre par mail (la totalité de mon forfait a déjà été consommé lors de mes appels à leurs différents services clients, techniques, commercials, résiliations.....).
Je souhaite donc leur transmettre ce message :
Et renvoyer la carte sim avant qu'ils ne me facturent ENCORE un truc le mois prochain!!!
Sans réponse de leur part, je serais prete à faire du hors forfait et payer les frais de résiliation : du moment que je ne sois plus chez un fournisseur internet qui se moque de moi!!!
"Bonjour,
A moins qu'un smartphone suive dans un second colis, la carte sim ne me sera d'aucune utilité pour me connecter à internet.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/12/2014 16h00
Bonjour,
Bienvenue sur le forum d'entraide
Je suis désolée de constater cette situation A ce jour avez-vous reçu votre clé 3G ?
Merci.