Internet ne fonctionne plus, clé 3G non livrée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela fait 2 mois que SFR me fait tourner en bourrique, passer de service en service....

Le service résiliation, dans un dernier sursaut de bonté envers moi, me propose enfin une solution viable le temps de résoudre mon probleme : m'envoyer une clé 3G en m'offrant un acces internet illimité et gratuit jusqu'à la réparation....

 

Sauf que voila... j'ai reçu une carte sim, sans AUCUNE explication, et je n'arrive pas à les joindre par mail (la totalité de mon forfait a déjà été consommé lors de mes appels à leurs différents services clients, techniques, commercials, résiliations.....).

 

Je souhaite donc leur transmettre ce message : 

Et renvoyer la carte sim avant qu'ils ne me facturent ENCORE un truc le mois prochain!!!

Sans réponse de leur part, je serais prete à faire du hors forfait et payer les frais de résiliation : du moment que je ne sois plus chez un fournisseur internet qui se moque de moi!!!

 

"Bonjour,

 
Je fais suite a "ma commande" reçue ce jour... Il s'agit donc, visiblement, d'une carte sim... sans aucune explication supplémentaire!
 
Je n'ai JAMAIS demandé de carte SIM a vos services... Ma carte sim fonctionne très bien, même si j'ai utilisé TOUT mon crédit en contactant vos services techniques pour résoudre mon probleme d'internet!
Je n'ai aucune adresse à laquelle renvoyer ce courrier, que je n'accepte en aucun cas, et que je ne veux surtout pas voir facturer sur ma prochaine mensualité.
 
La dernière offre proposée par un conseiller du service résiliation était une nouvelle clé 3G (nouvelle car la 1ere avait été bloquée par vos soins). J'attend cette clé 3g et je reçois une carte sim (donc inutile^^)...
A moins qu'un smartphone suive dans un second colis, la carte sim ne me sera d'aucune utilité pour me connecter à internet.
 
Je vous prie donc de me faire parvenir avant le 31.12.2014 une clé 3g avec un accès internet illimité ET GRATUIT que je vous remettrais lorsque ma connexion internet sera réparée. Celle ci devra être accompagnée d'un contrat clair et précis concernant les conditions d'utilisation.
A cette date du 31.12.2014, si aucun moyen de me connecter à internet depuis mon ordinateur ne m'est parvenu, je résilierai mon abonnement internet, sans aucune nouvelle négociation possible de votre part.
 
Je vous demanderai également de me donner une adresse valable à laquelle renvoyer ce courrier reçu par erreur.
 
A l'avenir, si vous avez besoin de me contacter, merci de le faire sur mon téléphone portable qui est mon seul moyen de communication actuel.
 
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
 
Bien Cordialement,
*********** Emma."
 
 
 
EDIT CM : Votre message a été modifié pour des raisons de sécurité. Celui-ci contenait des informations personnelles. Merci de ne pas divulguer ces informations sur le forum. L'intitulé de votre message a été modifé pour une meilleure compréhension
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide Smiley heureux

 

Je suis désolée de constater cette situation Smiley frustré A ce jour avez-vous reçu votre clé 3G ? 

 

Merci. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus