Les tablettes et clés

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Connecter ma tablette sur ma box ADSL fibre

[ modifié ]

Bonsoir Monsieur,

comment connecter ma tablette mpman MPDC 1006 sur ma box ADSL fibre ?

EDIT CM : vous avez posté dans la mauvaise catégorie, pour plus de visibilité je vous ai créé un sujet ici.

Post(s) : 8730

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1943

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

Re : Bonsoir Monsieur, comment connecter ma tablette mpman MPDC 1006 sur ma box ADSL fibre ?

[ modifié ]

Bonjour ablaou
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Vous devez rentrer le code WIFI(WPA-PSK) chiffre et lettres que vous trouverez au dos de votre Box
Portail SFR>Assistance > Internet > La box > Utiliser > Etre bien connecté sur le réseau WiFi privé de votre box

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/utiliser/connexion-reseau-wifi-prive/fc-3296-50183
Portail SFR>Assistance > Internet > La box > Utiliser > Gérer la connexion WiFi avec l'interface web

http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/utiliser/gestion-wifi-interface/fc-3296-70595

J'espère que ma réponse vous aidera
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re : Bonsoir Monsieur, comment connecter ma tablette mpman MPDC 1006 sur ma box ADSL fibre ?

Bonjour Xaveny,

merci pour votre aide j'ai pu la connecter mais j'ai passer toute une journée;  grand merci

Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 2

Bonjour,

Je viens d'acquérir la même tablette, j'ai suivie les instructions du lien, mais je n'ai toujours pas accès à internet.

En effet, dans les paramètres option wifi j'ai choisie ma box, entrer ma clé de sécurité fait "se connecter" mais RIEN ne se passe.

Sous le nom de ma box il est écrit "enregistré, sécurisé par WPA".

Aucun soucis avec la tablette de mon fils.

Merci de tout coeur pour votre aide.

Post(s) : 8730

Sujet(s) : 185

Merci(s) : 1943

Réponse(s) acceptée(s) : 613

Article(s) sur le blog : 1

Re : Connecter ma tablette sur ma box ADSL fibre

Bonjour ablaou

Je vous remercie bien pour ce retour positif.Cela me fait plaisir d'avoir pu vous aider

Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015

Cordialement

Bonjour Rébecca

Avez vous réussi depuis à vous connecter à votre Box avec votre Tablette?

Avez vous bien rentrer les chiffres et lettres de votre Code WIFI(WPA--PSK) que vous avez  au dos de votre Box?

Je vous souhaite une bonne fin de  journée  et une bonne année 2015
Cordialement

Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 2

Re : Connecter ma tablette sur ma box ADSL fibre

Chèr Xaveny,

J'ai pu me connecté à la box mais n'est aucune barre de réseau et ne peux accéder à internet !

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Re : Bonsoir Monsieur, comment connecter ma tablette mpman MPDC 1006 sur ma box ADSL fibre ?

impossible de connecter ma tablette a ma box