comment avoir internet sur ma samsung tab 4

fifibr1dacier
Visiteur

Bonjour je souhaiterais savoir si quelqu’ un pourrait m’expliquer comment avoir internet sur ma tablette car quand je vais en vacance le wifi est a lacceuil du camping et devoir bouger le soir jusqu’a l’accueuil c’est un peu galere surtout pour regarder sfr tv 😊 donc que dois je faire pour avoir internet sur ma tablette justepour mon mois de vacance? Merci de m’aider 

4 RÉPONSES 4
nikoss94
Contributeur Master

Bonjour

 

Si vous avez la possibilité de mettre une carte sim sur votre tablette... suivant votre forfait mobile vous pouvez bénéficier de la multi sim... afin d'avoir une 2eme SIM pour votre tablette... et capter la 3G/4G...

 

Sinon vous pouvez prendre un WebTrotter et le recharger.... (dans l'hypothèse ou le réseau SFR passe dans votre camping)

 

Sinon si vous avez un smartphone vous pouver faire un partage de connexion afin d'utiliser celui ci comme modem pour votre tablette...

 

 

Cordialement

Nikoss

utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement, pour un usage ponctuel, on peut utiliser son smartphone comme modem, avec les data de son abonnement.

fifibr1dacier
Visiteur

Bonjour nikoss94 pourriez vous m’expliquer qu’est ce le web trotteur et son fonctionnement 

merci d’avance

Smiley heureux

nikoss94
Contributeur Master
Bonsoir
Le web trotteur est Comme un modem portatif... Tout petit avec une carte sim... Celui ci capte le réseau SFR... Et ce transforme en accès internet (il diffuse un SSID personnalisable) et vous avez internet en wifi dans la poche...


C'est un appareil pour les nomad et très pratique... Celui ci se recharge...

A l'achat vous avez 200Mo de data dedans...

Cordialement
Nikoss

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus