Les tablettes et clés

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

clé internet 3G+

Bonjour,

il semblerait que sfr me prélève encore la somme de 25,99 euros alors que j'ai résilié tous mes contrats il y à déjà plusieurs années, je n'arrive pas à jondre le service clients et je voulais savoir si cette pourrait correspondre à un pass internet 3G+ que j'avais normalement résilié? et comment faire pour qu'on me le résilie vraiment?

Highlighted

Post(s) : 3316

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 854

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Article(s) sur le blog : 18

Re: clé internet 3G+

Bonjour @cecilepupuce,

Le Forum SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. De ce fait, côté Team Forum SFR, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux données des utilisateurs.

Quel est le nom du prélèvement que vous recevez ? 

Disposez-vous d'un identifiant client vous reliant à cette offre ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

[ modifié ]

bonjour, apparament aucun compte client n'est apparenté à se compte voici ce qui est inscri sur la ligne de prélèvements sur mon relevé bancaire: Sfr Mobile Prlvt Sepa xxxx-xxxxxxxxxxxx

sachant que tous mes contrats chez sfr avaient été résiliés il y a bien des années.

Cordialement

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

Highlighted

Post(s) : 3316

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 854

Réponse(s) acceptée(s) : 112

Article(s) sur le blog : 18

Re-Bonjour @cecilepupuce

Merci pour votre retour. Par quel moyen avez-vous contacté le Service Client ?

Vous êtes-vous rapproché de votre banque pour avoir plus de détails sur ce prélèvement ? 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !