clé internet 3G+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

il semblerait que sfr me prélève encore la somme de 25,99 euros alors que j'ai résilié tous mes contrats il y à déjà plusieurs années, je n'arrive pas à jondre le service clients et je voulais savoir si cette pourrait correspondre à un pass internet 3G+ que j'avais normalement résilié? et comment faire pour qu'on me le résilie vraiment?

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Le Forum SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. De ce fait, côté Team Forum SFR, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux données des utilisateurs.

Quel est le nom du prélèvement que vous recevez ? 

Disposez-vous d'un identifiant client vous reliant à cette offre ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, apparament aucun compte client n'est apparenté à se compte voici ce qui est inscri sur la ligne de prélèvements sur mon relevé bancaire: Sfr Mobile Prlvt Sepa xxxx-xxxxxxxxxxxx

sachant que tous mes contrats chez sfr avaient été résiliés il y a bien des années.

 

Cordialement

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

Yann
Community Manager SFR

Re-Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Merci pour votre retour. Par quel moyen avez-vous contacté le Service Client ?

Vous êtes-vous rapproché de votre banque pour avoir plus de détails sur ce prélèvement ? 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus