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Clé 3G + Pass Internet ne fonctionne plus :(
10/12/2014 19h42
C'était plusieurs années que j'ai un cle 3G avec l'option Pass Internet. Il m'as servi pour des cas de dépannage/urgences très occasionellement. Mais du coup, après pas avoir utilisé ce clé pour plus qu'un an, le truc ne marche plus.
Le logiciel de gestion est mise à jour à version 3.5
Le réseau me dit simplement: "Accès refusé"
Dans les Paramètres > Infos, le modèle, fabricant, firmware, ICCID et IMEI sont remplis mais le numméro de ligne manque.
Si j'essaie à me connecter avec le numméro du ligne à mon Espace Client, le numméro n'est pas reconnnu 😞
Qu'est-ce qu'ils est arrivé? SFR as viré mon compte/ligne !?!
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11/12/2014 12h14
Bonjour Ravan,
Vous avez eu cette clé 3G dans le cadre d'un dépannage ou vous avez un forfait dédié ?
Merci pour cette précision 🙂
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11/12/2014 17h05
Bonjour Firdous, cette clé était en offre à lépoque. Si je me souviens bien, pour un euro. Donc pas dans le cadre d'un dépannage mais sans forfait dédié non plus. J'ai acheté des petits forfaits temps en temps pour avoir accès internet quand (par exemple) le ligne téléphonique était coupé ou en temps d'orage. Tous ça as marché plusieurs années mais du coup le numméro de ligne n'est plus reconnu.
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12/12/2014 12h38
Bonjour Ravan,
Merci pour votre retour et pour ces précisions. En vous lisant, j'ai l'impression que votre clé est devenue un peu "vieille" 😉
Peut-être un problème technique sera trouvé et résolu par les techniciens sur le chat, je vous invite à les contacter ici : Chat technique
Tenez moi au courant de leur réponse 🙂
Bonne journée,
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12/12/2014 16h31
Merci Firdous, comment ça marche exact ce chat? J'ai ouvert le page http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do en me connectant par mes coordonnées Neufbox mais cela me montre une page qui dit "Nos conseillers sont là pour vous aider, gratuitement, du lundi au samedi de 8h à 22h." Pourtant, on est vendredi 16h30...
Y a-t-il un autre moyenne à contacter sans urgence l'assistence technique sans passer des heures au téléphone?
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16/12/2014 12h10
Bonjour Ravan,
Le lien du chat que je vous ai communiqué est destiné aux clients mobiles. Donc il faut utiliser vos identifiants mobile.
Ensuite, une fois arrivé sur la page il y a un bouton. Si le chat est saturé il faut ressayer.
Attention, le chat est accessible uniquement via PC pas via tablette.
Tenez moi au courant de la suite 🙂
Bonne journée,
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16/12/2014 19h06
@utilisateur_supprimé a écrit :
... Donc il faut utiliser vos identifiants mobile...
Ah, ça c'est un problème car avec le numméro de ligne du clé la réponse est :
- Cet identifiant n'est pas connu de SFR. Veuillez vérifier l'identifiant saisi.
C'est la poubelle pour cette clé? 😞
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18/12/2014 14h30
Bonjour Ravan,
J'ai trouvé un lien pour vous aider, regardez ici :
Dites moi si cela vous aide ou pas 🙂
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28/12/2014 02h27
J'ai trouvé un lien pour vous aider, regardez ici :
Dites moi si cela vous aide ou pas 🙂
Hélas, non. Sur cette page ils est écrit "Votre Identifiant de connexion est le numéro de la ligne Internet 3G+ indiqué sur le Pack contenant votre carte SIM Internet 3G+. Votre numéro est affiché en haut au centre du Gestionnaire de connexion." Pourtant, ce numéro n'est plus reconnu 😞
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30/12/2014 12h43
Bonjour Ravan,
Merci pour votre retour et précision. Hélas, je ne sais pas aussi d'où peut venir le problème.
Je vous propose de recontacter le chat technique avec les identifiants ADSL ici :
Si cela ne donne rien, vous avez aussi des conseillers en ligne sur Twitter, vous pouvez leur poser la question : https://twitter.com/SFR_SAV
Tenez moi au courant de leur réponse 🙂
Belles fêtes de fin d'année,
Firdous