- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est la fin.
16/11/2016 01h36
Salut a vous!
Mon engagement d'un an 10go pour un webtrotter se terminera a la mi-decembre, que dois je faire pour en assurer le non-renouvelement?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le contrat ne se renouvelle pas automatiquement. Passée cette date, le contrat sera sans engagement.
Si vous souhaitez le résilier, il faut faire un courrier a l'adresse suivante en recommandé avec AR :
Courrier SFR Mobile
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9
Cdt
Si votre problème est résolu ou que vous avez trouvé la/les réponses à vos questions, approuvez la réponse qui vous a aidé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2016 12h45
Pardon, mais puis je faire cette lettre des a present ou dois-je atttendre la fin de l'engagement?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/11/2016 14h29
Et je viens d'aprendre le cout de 80 euros de penalité a vouloir resilier mon contrat apres un an, aprenant avec la meme surprise que c'est a present un contrat d'une durée de deux ans, se terminant en decembre 2017!!
Ce, etant sur d'avoir voulu souscrire pour un contrat d'un an en decembre 2015, comme c'est l'engagement 'offert' habituelement, et sans avoir fait la moindre demande d'en doubler la durée...
Probleme, aucun contrat recu et signé, juste des factures au bas desquelles, oui, l'engagement devrait se terminer en 2017...
Comment lutter contre ca??